publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question!

bonjour,
    celà fait 4 ans que j'ai mes règles,malheureusement pour moi celles-ci sont très douloureuse le premier jours,et ces trois dernier mois elles le sont encore plus car je vomis.J'ai déjà essayé toutes sorte de medicaments mais aucun n'a fais effet.
    Je vais aller voir un gynecologue mais je voulais savoir si celà était normal de vomir lorsqu'on à des règles douloureuse?
    cela me fait un peu peur
    merci d'avance.

• J'en suis!

Oui, je fais partie des femmes qui ont des règles extremement douloureuses.
    Avant pilule, c'était 7 jours de douleurs intenables (à devoir changer de position toutes les 2 sec dans mon lit) accompagnées de vomissements et diarhée (pardon pour le détail!) J'avais souvent de la fièvre, enfin, c'était horrible!
    Désormais sous pilule, j'ai mal les premiers jours mais c'est carrément supportables.
    Voilà...Principalement, il faut que tu en parles à ta gynéco pour qu'elle te conseille et te prescrive qqch qui te corresponde vraiment (peut-être les médicaments pris ne ciblaient pas réellement ton mal!) mais ne t'inquiètes pas, c'est normal!!!

Bon courage
    Line qui compatis tous les mois.

Commentaire

• Réponse...

Des régles si douloureuses sont souvent dues à une endomêtriose. Les douleurs sont croissantes avec le temps. Il existe des traitements (dont je n'ai plus les noms en tête) assez efficaces... Mais si les douleurs persistent malgré ces médicaments, la pilule pourrait les soulager... ou même une grossesse ;o))

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité