publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de début de plaquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de début de plaquette

J'ai repris la 1ère plaquette avec 9h de retard : (le lendemain matin, au lieu du soir avt de me coucher...). Je me demandais si j'étais tjs protégée ? Je pense que je ferais attention au moment de l'ovulation (14è jr du cycle...). J'aurais aimé avoir l'avis d'entre vous...
    Merci...

• Salut

regardes sur la notice de ta pillule, ca doit etre écrit, sur la mienne c'est noté que c'est a partir de 12 heures qu'il y a un risque. Je sais po si c'est valable pour toutes les pillules; Mais je pense que tu devrais faire attention et utiliser un autre moyen de contrateption provisoirement. Bisous.

Commentaire

• Salut
      Merci...

Pour ma pilule également, il est toléré un retard de 12h, ms comme c'était la 1ère de la plaquette... Enfin, je pense q je ferais plus attention au milieu du cycle...
      Je te remercie pour ta réponse.

Commentaire

• C'est bon!

ne t'inquiète pas, tu es protégée.
        Il n'est pas utile de faire attention le 14ème jour, d'autant plus que sous pilule, il n'y a pas de cycle menstruel, car pas d'ovulation...
        Et quand on oublie une pilule dans le cycle, l'ovulation peut survenir n'importe quand, pas seulement le 14ème jour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X

publicité