publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attendre un bébé et prendre des antidépresseurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attendre un bébé et prendre des antidépresseurs

Bonsoir a tous!

Je suis actuellement au tout debut de ma grossesse et mon gyné rentre seulement dans 2 semaines, donc je dois attendre pour lui parler de mon probleme.
    Je suis sous "Deroxat" depuis 2 ans.
    J'en prenais au debut 2/jour, puis 1/jour etc, j'ai diminué.
    Maintenant, j'en suis à 1/2 tous les 3 jours (donc 1 tous les 6 jours)
    Je ne peux pas l'arreter, même ce 1/2 me fait du bien, et l'arreter pourrait etre grave pour moi.
    Alors, je voulais connaitre votre avis si vous pouvez me repondre:
    - est ce dangereux?
    - A l'echo peut on le voir?
    - quelles consequences?

Merci beaucoup de me repondre, de m'aider car je m'inquiete enormement.

Bizzzz

Emilie.

• Conseil

si tu es réellement angissée consulte ton generaliste ou meme un pharmacien a ta place c'est ce que je ferais. toutes mes felicitation pour ce petit a venir...

Commentaire

• Et bien,

moi je ne prend pas d'antidépresseur mais des béta bloquants et le cardiologue m'a dit de continuer, je prend un dose minime !!
      dans ton cas la dose a l'air vraiment très faible !!
      à mon avis, tu devrais poser la question à un médecin ou à l'hopital directement......mais
      je sais qu'on peut prendre certains médicaments sous surveillance du médecin.....

Commentaire

• Merci les filles!

merci pour vos messages, je vais devoir attendre le retour de mon medecin; j'espere qu'en attendant, je ne fais pas mal au bébé.

Bises

Emilie.

Commentaire

• Je

voudrais pas t'affoler mais tu devrais au moins téléphoner à ton médecin généraliste pour lui poser la question, car je sais que les antidépresseurs sont vraiment déconseillés en cas de grossesse. Sauf avis contraire du médecin.
          Alors renseignes toi vite, c'est un avis médical sérieux qu'il te faut.
          Amicalement
          coco

Commentaire

• Malox
            Oui

J'ai lu la notice et bien evidemment ils mettent : "Deconseillé femmes enceintes sauf si avis contraire du medecin" et pour l'allaitement non.

Commentaire

• Je
              Merci coco!

Je vais tel des demain au medecin.
              Par contre, sur un autre site, j'ai posé la question et 2 ou 3 femmes me disent qu'elles prenaient le même medicament (sur accord du medecin bien sur) enceinte et elles en prenaient 2 par jour!
              Moi, c'est 1/2 tous les 3 jours!
              Bon, on verra, a plus et merci!
              Emy.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X

publicité