publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétage de cable !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pétage de cable !!

j'ai un boulot qui me prend la tete mais je ne peux pas le quitter encore (pas avant 4 mois !) à cause d'une formation ds laquelle je rame, je n'ai jamais rien laissé tomber ds le domaine des études !!! mé là, je sens que je vé encore craquer, comme ça, sans raison il y a quelques mois, je me mettais à pleurer sans raison (meme devant la grande vadrouille !!!) je travaille avec des ados et parfois, je suis au bord de la bavure !!! ds une semaine je reprends le boulot et je sé d'avance que ça va recommencer... aidez moi à trouver une solution !!!

• Reste zen

Souvent le travail ça nous mine alors respire, respire, quand tu es au travail baisse les épaules et reste calme. ça ne sert à rien de toujours stresser. Facile à dire c'est sûr mais j'essaie. Par exemple dans les toiuettes je fais un peu de yoga ca me détend.
    Touve des petits trucs qui t'aideront.

Courage

Commentaire

• Reste zen
      Déjà testé...

... pas suffisant... un jour, j'ai meme faillit coller un ado contre un mur tellement il m'a nrv !!!

Commentaire

• Une idée comme ça

il est possible que tu traverses une période qui te fait souffrir psychiquement et que tu te trouves donc dans un état légèrement dépressif.Ce qui pourrais expliquer tes larmes, une émotivité à fleur de peau et la difficulté à prendre en charge autrui,surtout des ados qui sont souvent eux-même en souffrance et cet effet miroir est peut-être très difficile à supporter pour toi qui lutte activement contre cette souffrance. Je pense que dans ces petites périodes de la vie il est important de se faire aider dans une réflxion qui permet de prendre un peu de distance, et de se retrouver. un psy , un ami , un autre professionnel peut t'aider. La parole et peut-être la prise d'euphytose (plantes) peuvent t'aider à traverser cette petite période difficile bonne continuation ¤¤¤¤

Commentaire

• Une idée comme ça
          Meme

mon copain et ma prof de psycho m'ont conseillé de consulter un psy... ms lequel choisir ???

Commentaire

• Meme
            C'est difficile

de trouver du 1er coup celui qui te conviendras mais il faut surtout pas se décourager.Il faut peut-être te le faire recommander par des amis ou un médecin; et te renseigner sur ses méthode de travail.Il ne faut surtt pas hésiter à exposer ton problème au téléphone et lui demander s'il pense pouvoir t'aider ou si non, lui demander de t'indiquer les coordonnées d'un confrère (c'est comme ça que j'ai trouvé ma psy après sieurs tentatives)certains st adultes d'autres enfants d'autres ados etc...bon courage, car il en faut pour aller chez un psy mais ça fait tellement de bien!!!surtout qd on s'occupe des autres je le sais bien je suis éduc spé, alors...

Commentaire

• C'est difficile
              Pour l'instant...

... l'essai n'a pas été concluant, j'ai juste perdu 46€ !!!

Commentaire

• Pour l'instant...
                L'important

au 1er rdv c'est de se sentir entendu dans ses difficultés et sa souffrance. Je crois que quand tu sors du rdv avec un sentiment de soulagement parce que tu sens que qqun qui ne te connais pas a entendu ta difficulté à vivre c'estque c'est probablement la bonne personne.Si tu sors du rdv en te disant "ouais il est sympa ce type la discussion était intéressante..." laisse tomber Un psy doit pas être sympa il doit être à ton écoute et te faire des retours qui te font avancer (même s'ils ne font pas plaisir à entendre) C'est pas le tarif qui fait le bon psy.Moi je payais 200f par séance avec ma psy qui s'était inquiétée de savoir si c'était gérable pour moi à long terme.L'argent que tu donne c'est la valeur que tu donne au travil que tu effectue mais il doit être en rapport avec ton niveau de vie

Commentaire

• L'important
                  Je vé...

... essayer chez un psy que mon médecin m'a conseillé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité