publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles à l'envers !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles à l'envers !



    cela sans bizarre mais depuis quelques mois mes règles sont étranges. d'habitude elles sont abondantes les premiers jours et faibles les derniers jours. Maintenant c'est l'inverse elles sont peu abondantes pendant 4 jours et après je perds beaucoup pendant 3 jours, de plus j'ai vraiment très très mal aux ventres. J'ai toujours des règles un peu douloureuses mais là c'est vraiment difficile à supporter. Certaines d'entre vous sont elles dans mon cas ? je précise que je ne prends pas la pilule ni aucun médicament.
    Merci de votre aide

  • Salut



    j'ai bien lu ton post et je dois t'avouer que parfois la nature fait ce qu'elle veut!

    Moi je prends la pillule depuis 4 ans mais depuis trois mois quelq cose de bizzare se passe aussi.Mes regles tombent toujours le samedi seulement mes douleurs viennent maintenant le vendredi mais rien ne coule, le samedi rien ne coule non plus ce n'est que le dimanche que ça vient! Alors pendant 2 jours j'ai mal au bide et pas de sang et le reste du temps c'est l'inverse! alors qu'avant je n'avais jamais ça! La nature des moments fait ce qu'elle veut, je ne m'inquiete pas, j'en toucherai 2 mots à ma gyneco!

    Quant à tes maux de ventre demande à ton gyneco un medicament. Le mien m'a donné Aspranax 550 c'est efficace!

    Allez bon courage, surtout n'hesite pas a demander à ton gyneco, il n'y a que lui qui peut vraiment trouver de reponse à tes questions!!

    Bisous

    Commentaire


    • Salut
      Merci



      je te remercie pour ta réponse. J'en parlerai à mon médecin.
      bises

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité