publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronflements...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ronflements...



    ... même au femmes ça arrive !!

    Comment y remédier ? Opération chirurgicale indispensable pour que cela s'arrête ?

    Merci de votre aide j'en suis... fatiguée, honteuse (comment partir en WE ou faire du camping hein ?)

  • Pas grave



    mon compagnon ronfle comme une tronçonneuse et comme parade j'utilise des boules de mousse, et si pour les discussions c'est folklorique, pour les calins c'est très sensuel (tout ressentir par l'intérieur).
    si non, maigrir un peu ou essayer les trucs du pharmacien : une tisane spéciale "dors bien", ou un strip à se mettre sur le nez qui dégage bien les voies respiratoires (très élégant)
    ou alors relever un peu l'oreiller, ou l'abaisser s'il est déjà gros, parfois changer de position pour dormir peut aider
    l'opération, qui consiste à raccourcir le voile du palais, n'est à conseiller que dans les cas les plus graves, quand le sommeil est interrompu par de longues apnées. normalement, on peut s'en sortir avec de petits trucs.
    rrrrrrrrronfllllll je ferais bien une petite sieste moir

    Commentaire


    • Mon mari , on dirait un hélicoptère ...



      il envisageait de se faire opérer, mais j'avais entendu toute sortes d'histoires à ce sujet, et j'étais absolument contre, malgré les inconvénients. Finalement, il a pris un RV dans un centre spécialisé dans les apnées du sommeil ( 6 mois d'attente ! Ca prouve que des ronfleurs/ses, il y en a !). On l'a mis une nuit en observation avec des appareils divers. Verdict : rien à faire ! Une opération ne servirait à rien dans son cas.
      Pour toi, je te conseille donc de prendre RV dans un de ces centres ( renseigne toi auprès de ton médecin ), ils te diront s'il y a quelque chose à faire, et si oui, quoi! L'opération est très à la mode en ce moment, et elle doit être d'un bon rapport pour certains chirurgiens, mais elle n'est pas la solution pour tout le monde !
      Bonne nuit quand même !

      Commentaire


      • L'enfer!!!!!!!!



        Je vis l'enfer car c'est pour le conjoint que c'est épouventable et ça faire comprndre aux médecins ils vous rient au nez!! la seule solution est de faire chambre à part mais c'est moche alors je lance un S.O.S à nos médecins pour qu'ils trouve vite un REMEDE!!!! pour la paix des ménages et des nuits SILENCIEUSES!!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-08

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité