publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule charbon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule charbon

bonjour,

j'ai entendu dire que le charbon annihile les effets de la pilule, est-ce vrai ?

Merci pour vos futures réponses !

Marggot

• Tout à fait vrai !

Le charbon est destiné à absorbé les gaz et déchets dans l'intestin, il absorbe aussi tout le reste
    C'est pour cela qu'il est conseillé de le prendre à distance des médicaments, soit 4 h entre 2.
    Sans ce laps de temps il est clair que la pilule sera absorbée elle aussi, par conséquent inefficacité de celle ci.

Il faut donc s'arranger pour organiser les prises de la pilule et du charbon végétal.

Voilà

Commentaire

• Tout à fait vrai !
      Merci

Merci de ta réponse, je vais donc m'organiser pour prendre les deux sans gèner leurs efficacités réciproques

Marggot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité