publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diététicien ou nutritionniste ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diététicien ou nutritionniste ???

Coucou,

je souhaite me prendre en charge une bonne fois pour toute pour mes kilos en trop ... mais je ne sais pas lequel aller voir : diététicien ou nutritionniste ??? Quelle est la différence ???

Merci.

Gros bisous.

• sans hésiter

un nutritionniste, qui est d'abord médecin, ce qui n'est pas le cas d'un diététicien.

XxX

Commentaire

• sans hésiter

Merci pour ta réponse ...

Commentaire

• Diété.

Je ne sais pas quelle est la différence entre un nutri et une diété, je pense que c'est sûrement une question de niveau ou d'étude en médecine, mais sache qd même que la diété est sensée avoir une excellente connaissance de l'organisme, elle ne fait pas n'importe quoi.
        J'en ai consulté une pour perdre qq kilos et je la vois tous les mois. Je suis un régime qu'elle m'a fait sur mesure, et j'en suis ravie, ce régime me correspond très bien, je ne me prive pas, et je perds env. 1 kilo par mois, lentement mais sûrement.

Commentaire

• Tout dépend si

ton pb de poids est lié à un pb de santé, ds ce cas il faut consulter un nutritionniste.. par contre si c juste pour perdre qques kilos d'un point de vue esthétique et confort pour soi consulte une diététicienne... c ce que j'ai fait car il me restait à perdre 11kg d'une grossesse où j'en avais pris 17 !

dur dur mais on y arrive !

bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité