publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos : questions sur le zoloft ...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos : questions sur le zoloft ...



    BONJOUR A TOUTES ET TOUS

    JE PRENDS DU ZOLOFT
    1 COMPRIME DE 50 MG A MIDI
    ET UN AUTRE LE SOIR

    PERSONNELLEMENT JE PENSE QUE CELA FAIT TROP
    ET JE ME SENS "UN PEU TROP ACTIVE" !!

    MERCI DE ME DONNER
    VOTRE POSOLOGIE PERSONNELLE
    (juste pour comparer)
    CAR SUR LA DOCUMENTATION DU ZOLOFT
    EST INDIQUE UNE PRISE PAR JOUR
    SOIT LE MATIN
    OU LE SOIR

    BON COURAGE
    POUR LA SUITE

  • Stress...



    Mon garçon de 15 ans prend 100 mg depuis 3 ans et il s'en porte très bien! Bonne chance!
    Evelyne

    Commentaire


    • Ne t'inquiète pas



      Salut,

      J'ai 25 ans et je prends du Zoloft depuis un an et demi.

      Les 8 premiers mois je prenais un comprimé de 50 mg le matin.
      Ensuite j'ai tenté un sevrage. Je suis passé à un tous les 2 jours. Jusque là pas de problème. Un mois après, j'ai essayé un tous les 3 jours. Ce n'est pas très bien passé donc retour à un tous les 2 jours.
      J'ai suivi cette posologie pendant 7 mois et j'ai à nouveau tenté un tous les 3 jours. J'ai totalement arrêté au bout d'un mois.
      Retour aux symptômes d'avant traitement. Mon médecin m'a donc prescrit un dosage enfant à 25 mg tous les jours pour une durée indéterminée. Il pense que ce n'est pas gênant d'en prendre longtemps et que je fais partie des gens qui souffre d'un déficit naturel en sérotonine. Indéniablement, ça va beaucoup mieux.
      Effectivement ça donne un coup de fouet, en tous cas pour moi. Personnellement, ça a changé ma vie. Je revis vraiment et pour rien au monde je ne regrette d'en avoir pris. Pourtant, longtemps j'avais refusé les antidépresseurs. Cela dit j'espère pouvoir arrêter un jour...

      Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. Parle-en à ton médecin mais les doses ne me paraissent pas excessives. Il doit savoir ce qu'il fait. Il peut peut-être te passer à un tous les jours mais méfie toi, une diminution des doses a des effets, je m'en suis vraiment rendu compte quand j'ai tenté un sevrage.Fies-toi à son avis

      J'aimerai que tu me dises si ça t'a fait du bien et quels sont les effets pour toi.

      bisous
      mélanie

      Commentaire


      • Si il faut t'inquêter !



        3 c'est vraiment quand tu ne va pas mais pas du tout bien ....

        je sais que ce médicament est peut fort mais quand même fait attention.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-08

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité