publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cellesse de philips,mode d'emploì???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cellesse de philips,mode d'emploì???

Bonjour,
    j'ai acheté un cellesse d'occasion(ancien modèle)et je n'ai pas le mode d'emploi...
    je sais qu'il faut le faire aller de bas en haut mais combien de temps et combien de fois par semaine? faut t'il faire depuis les mollets jusqu'au bas du dos ou seulement les cuisses et les fesses? au bout de combien de temps avez vous eu des résultats visibles?faut t'il tirer la peau quand on passe l'appareil?avez vous d'autres conseil pour son utilisation?
    Merci pour vos réponses.
    A

• Hop

un p'tit coup d'ascenseur

Commentaire

• J'ai un modèle similaire...

au Canada c'est Cellulift
      Je le fais de temps en temps; formidable quand j'ai les jambes lourdes; moi qui ai beaucoup de cellulite c'est assez douloureux lorsque je le passe mais ensuite je sens la circulation se faire et les jambes ont l'air plus fines.
      Pas facile de le faire sur les fesses toutes seules et mon copain me le fait de temps en temps mais de là à lui demander chaque jour.

Tu l'applique là oû tu désires mais attention pas sur l'abdomen si tu as du gras comme moi; l'aspirateur restera pris dedans ah ah ah!; moi je l'applique des chevilles jusqu'à la taille.
      Aussi, dans le dos de mon copain quand il a mal.
      Et sur les bras de temps en temps.

Il ne faut pas tirer la peau car comme je te disais plus haut; la peau va rester pris dans le succeur.

Le truc c'est d'être régulière ce que je ne suis pas alors je ne peux te dire pour les résultats.

Bonne chance!

Kikapou

Commentaire

• Bonjour

J'ai la notice, donc tu commence au dessus du genou, sur le devant de ta cuisse et tu monte, tu recommence du bas, à coté de maniére à arriver derriere et monté jusqu'aux fesses,(6 passages pour faire le tour) sur la notice il conseil 10MM 3 fois par semaine, ne pas faire l'interieur des cuisses, ni le ventre. J'espére que tu comprendra car c'est dur d'expliquer.
        Il ne parle pas des mollets.
        Ce n'est pas la peine de tirer la peau, si aprés utilisation tu as la peau rouge avec l'impression qu'elle est trés séche c'est normal,c'est que tu l'as bien utilisé, surtout ne pas mettre de creme avant l'utilisation.
        Voila bisous.

Commentaire

• Merci vally et kikapou

pour vos réponses.
          A bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité