publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire et cicatrice chéloïde

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire et cicatrice chéloïde

10 mois après une réduction mammaire je garde des cicatrices importantes. Elles sont un aspect boursoufflées (formation d´un bourrelet), rouges et c´est vraiment moche. Je suis un traitement avec des injections de cortisone dans la cicatrice même mais le résultat n´est pas génial. En plus c´est un "traitement" très douloureux. Il y a une crème super aux USA - Scarguard - silicone vit e cortisone - il paraît que ça marche vraiment sur les grosses cicatrices. Quelqu´un connait? Ils ne livrent pas en Europe (super je suis contente). Si au moins il y avait l´équivalent en France...

• J'imagine aisément ta contrariété.

Passer d'un problème de volume à celui de cicatrices au final tu focalise tjs autant dessus.
    En revanche, je crois qu'un traitement externe ne suffit pas. Je crois bcp aux compléments alimentaires à base d'huile de canola etc, ..Si tu ne les a pas quotidiennement dans ton alimentation le corps ne les synthétise pas tout seul donc faut se les procurer par les compléments alimentaires.
    Je t'assure que ça marche.
    Alors Roseanna, ne desespère pas. Au fait quel âge as-tu?

Marit

Commentaire

• Vilaines cicatrices, je connais

j'ai fait faire une réduction mamaire il y a 10 ans, avec de vilaines grosses cicatrices rouges et boursouflées qui se sont estompées au bout de 2 ans. Maintenant, elles sont pratiquement invisibles mais ne bronzent plus. Alors, pas de seins nus ! Mais ne désespérez pas il faut du temps pour que cela s'estompe. La crème miracle, je ne connais pas. Courage !!!

Commentaire

• Je viens de me faire opérer...

le 23 juillet exctement et pour l'instant mes cicatrices sont encore fines. Mais je sais qu'elles vont devenir moches dans les semaines à venir et que cela redeviendra plus joli dans plusieurs mois.
        Je pense donc aussi qu'il faut du temps et de la patience.
        J'ai une question : j'ai un sein super bien et l'autre qui reste noir (du à un bleu) depuis mon opération. Est-ce normal ?? Sur ce même sein, la cicatrice vertical à couler pendant plusieurs jours (un liquide jaune). Est-ce que ça vous est aussi arrivé ? Merci de me répondre car mon chirurgien est en vacances et je suis un peu inquiète.

Oxy

Commentaire

• J'imagine aisément ta contrariété.
          Huile de canola!!!

Salut Marit!

C´est quoi ces compléments alimentaires à base de canola - c´est quoi la canola???
          J´ai 24 ans et je focalise un peu moins sur mes seins qu´avant parce que j´avais vraiment une grosse poitrine - 36 D/E. on ne voyais que ça.
          J´aimerais vraiment pouvoir commander la crème "scarguard" (utilisée par les chirurgiens après les opérations) mais je connais personne aux USA.

Commentaire

• Après réduction mammaire = scarguard

Je suis allée sur le site scarguard.com et aux USA presque tous les chirurgiens recommandent Scarguard après les breasts reduction. Malheureusement on ne peut pas la commander. Quelqu´un va aux USA prochainement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité