publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment effacer les tâches marrons sur la peau dûes au soleil ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment effacer les tâches marrons sur la peau dûes au soleil ?

Je me suis bien protégée le visage mais j'ai sur les deux avants bras des taches marrons de vieillesse .... comment les faire partir ?

Merci,

• J'attends

aussi la réponse à ta question.
    ça m'intéresse.
    a bientôt. Bizou. Myng

Commentaire

• Un petit truc

Voici ce que j'ai trouvé, c'est étonnant mais c'est à essayer : ingrédients : persil frais, fleurs de pissenlit, 1/4 de litre d'eau (minérale ou source).
      Préparation : Mettre dans une casserole le 1/4 litre d'eau, porter à ébullition puis faire infuser une poignée de fleurs de pissenlit et une poignée de persil frais. Laisser reposer 5 minutes.
      Conserver au réfrigérateur dans une bouteille fermée (une semaine maximum).
      Conseil : Appliquer le mélange le soir à l'aide d'un coton sur une peau nettoyée (convient également au visage)
      Voilà. Maintenant à toi de jouer !
      Roselisa

Commentaire

• Un petit truc
        Roselisa

je voulai savoir pendant combien de temps fallait il suivre ce traitement ? et est ce que cela a marché pour toi ?
        merci

Commentaire

• Roselisa
          Un bon mois

Je ne l'ai pas testé sur moi mais étant une adepte des méthodes douces... d'après le livre d'où j'ai tiré ce truc les tâches de peau s'atténuent et le teint devient uniforme. Il existe également des produits de marque "Marionnaud" qui permettent des résultats équivalents (toujours selon le livre)
          Voilà
          Bonne journée
          Roselisa

Commentaire

• Un petit truc
            Roselisa

Merci, je vais essayer, et au-moins c'est naturel !

micky

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité