publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un bon dentiste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche un bon dentiste

Dans le 92 ou éventuellement sur Paris 16ème ou 8ème.
    Je suis allé hier soir chez un dentiste complètement malade, il était grossier (entre les terme "c.u.l, nichon, y avait le choix!), ne portait même pas de gants et ne m'a même pas crue lorsque je lui disait qu'il faisait mal, selon lui c'était dans ma tête!!!

Pitié aidez-moi, en je dois y retourner lundi prochain car il m'a mis un pansement provisoire à une dent

Merci

Babou

• Pour les urgences

Tu as SOS urgences dentaires; 87 Bd de Port Royal , Paris 13 ème, tel : 01 45 35 41 41 . J'y ai eu recours une fois et j'ai été bien soignée par un dentiste courtois, attentionné, compétent.Il m'a dit que certaines personnes avaient pris l'habitude de se faire soigner par lui, bien que ce ne soit pas son créneau, parce qu'il reçoit le soir très tard !
    Ensuite, pour les autres fois, tu as MON dentiste, il est parfait !
    Le DR ABGRALL 26 Rue Cognacq-Jay, 75017 PARIS Tel : 01 45 51 35 01. Je crois que le métro le plus proche est Alma Marceau, mais ce n'est pas loin d'Ecole Militaire ou Invalides, suivant la ligne qui est la plus pratique pour toi.
    Et laisse tomber ce grossier personnage, qu'il fasse faillite, bien fait pour lui !
    Bises et courage !

Commentaire

• Moi j'en ai un ds le 16 ème ..

mais ......je préfère te donner ses coordonnées par mail et non sur ce site ....

Commentaire

• La mienne

elle est super, elle fait pas mal, et quand elle fait des piqures d'anesthesiant, elle en fait une et attend 5 minutes que la 1ere ait fait effet avant de faire les autres.
        Donc quasiment zéro douleur.

qui plus est, elle est tres sympa, et prend en urgence sans probleme.

Dr Celine Bismuth
        7 rue Bernard de Clervaux
        75003 Paris.

Voila, c'est à coté de beaubourg, dans le passage de l'horloge, juste en face de la dite horloge...

Commentaire

• À boulogne, 92

...il est GENIAL! son n° est 01 41 31 65 80

Commentaire

• À boulogne, 92
            Ok

J'ai fais une recherche pour trouver son nom.
            Mais dis-moi, il est doux? Il a quel âge?
            C'est ton dentiste perso?

Merci

Babou

Commentaire

• Moi j'en ai un ds le 16 ème ..
              Ok

Je te donne mon mail : hbnicochat@yahoo.fr

Merci

Babou

Commentaire

• Pour les urgences
                Merci

J'irais plutôt chez ton dentiste dans le 17ème, dis moi il n'est pas loin de Balard, sur la ligne 8 du métro? Moi je viens de Boulogne.

Bises

Babou

Commentaire

• A courbevoie

Ma dentiste est vraiment géniale.
                  Il y a environ 1 an et demi j'ai été chez elle après avoir fait un séjour à l'hopital à cause d'1 autre dentiste trop nul. Ce ... m'avait soigné la mauvaise dent (alors que j'ai été le voir 2 fois!!), je me suis retrouvée avec le visage enflé, j'ai fait 5 jour d'hospitalisation par la suite et une opération.
                  J'ai tt de suite changé de dentiste, et c'est elle qui s'est apérçu qu'on avait soigné la mauvaise dent. Elle m'a refait presque toutes mes dents.
                  C'est vraiment très bien, elle est super sympa, et c'est très propre. Bon je me rend compte que c'est trop tard en tout cas je te laisse ses coordonnées.

Dr Torossian Jeannine
                  8 rue Bezons
                  01 47 88 55 00
                  01 43 33 20 46 (je sais plus lequel c'est j'ai regardé dans le botin).

Si jamais t'y vas il faut te rendre à la Defense puis prendre le bus 275 ou 278 et descendre à "Placa Charras", puis descendre la rue. C'est à à peine 10 min de la Defense.

Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité