publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brulure



    bonjour
    alors voila jeudi je me suis brulée avec le pot d'echappement d'une moto ,j'aitout de suite rincé et mis une pommade pour les brulures ,la peau est partie ,mais ça n'est pas toujours guérrie,je fait un bandage tous les 2 jours ,je lave avec des produits specifiques etc mais la peau ne réapparait tjs pas
    en plus lorsque je reste le pied allongé pdt qlq tps (la nuit) après j'ai mal quand je met le pied par terre et ça me revient de tps en tps .

    je ne sais plus quoi faire
    si quelqu'un peut m'aider
    merci
    nannie

  • C'est très grave



    Il faut absoulement consulter; je me suis brulée la cheville au 2ème et 3ème degré et la peau ne peux repousser aussi facilement, de même tu risques une infection sévère; si tuas mal c'est parce que les vaisseaux brulés limite la circulaiton sanguine. IL FAUT ALLER CONSULTER et si possible un service spécialisé en grands brulés, à Paris il faut aller à Clamart.

    Ne prends surtout pas cela à la légère moi j'en ai eu pour deux mois avec des soins à domicile tous les jours , tiens moi au courant; en plus selon les étapes de cicatrisation il faut utiliser des produits très différents.
    A ta dispo pour des questions

    Commentaire


    • C'est très grave
      J'habite



      à bastia donc je pourrai pas consluter dans un centre
      aujourd'hui le medecin vas venir pour ma grand mère je lui montrerai ma brulure

      merci pour ton aide
      nannie

      Commentaire


      • Brulure..



        Bonjour,

        Votre brulure doit être profonde, il est normal que vous souffriez, c'est assez long à guérir, il faut cependant bien continuer votre traitement.
        La seule chose que je peux vous dire, c'est de vous armer de patience.

        Bon rétablissement.

        Commentaire


        • Aller aux urgences



          une brulûre ne doit jamais être traitée à la legere. En plus des cicatrices ultérieures, ce sont des blessures qui s'infectent très facilement.
          Donc va voir un médecin le plus vite possible.

          Bailaora

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-08

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité