publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dos = douleur depuis des années

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le dos = douleur depuis des années

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai mal au dos depuis 8 ans maintenant. J'ai une discopathie dégénérative ou en plus simple, l'un de mes disques est en train de s'ambîmer ben ça fait mal ! Que faire ? à part rester allonger et faire du sport pour muscler mon dos rien aucune opération n'est a envisager.

Vous me direz ben tu n'as qu'a faire de la natation = j'ai peur de l'eau.

Autre chose, à force d'avoir mal j'ai appris a vivre avec la douleur mais à force mes nerfs y on pris un bon coup. Donc je suis assez nerveuse ce qui n'arrange pas les choses.

Je souhaite avoir des temoignages ainsi que des méthodes de relaxtions simple que peux faire chez soit.. j'ai pensé au Yoga mais c'est une discipline très cher.

Merci d'avance.

• Douleur au dos

Bonjour,

Avant d'avoir lu la fin de votre post, j'avais aussi pensé à vous proposer le Yoga, je pratique depuis maintenant deux ans à raison d'une fois par semaine et je peux vous dire que j'y vais vraiment avec plaisir. Je paie 250 F/mois mais je pourrai si j'avais plus de temps, y aller 2 fois.
    Je pense que ce n'est pas plus cher qu'un club de gym, ou l'on peut aller si vraiment on a pas de problème de dos car les mouvements sont violents.
    Pour ma part je suis quelqu'un de stressée, d'ou des douleurs au dos qui se baladent soit aux cervicales, soit aus reins. Demander cependant conseil à votre médecin mais je crois que le Yoga est une très bonne méthode, relaxante et destressante, que vous pouvez pratiquer chez vous, sans astreintes et seulement quelques minutes.

Bon courage

Commentaire

• Douleur au dos
      Merci

bcp pour votre réponse.. et le tarif que vous avez est correcte car moi j'avais trouvé le double !..

Merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité