publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repousser ses règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repousser ses règles

Combien de fois par an peut-on repousser ses règles en prenant 2 plaquettes de pilule de suite?
    Je prend la diane 35 et j'ai déjà repoussé mes règles en mars. La je repars en vacances et ça va tomber pile au milieu...
    Merci pour vos réponses!

• Et

bien simplement tu refais comme en mars,

Noor

Commentaire

• Et
      N'y a-t-il pas

N'y a-t-il pas de risques de problèmes de faire ça souvent? Bon, la ça fait 6 mois... mais je veux pas non plus faire de bêtises!?
      Alors? tous les 6 mois c'est ok?

Commentaire

• N'y a-t-il pas
        Aucun probleme !!

A cause de fortes migraines prémenstruelles je dois prendre ma pillule 3 mois d'affilée sans l'arrêter sur conseil de mon gyné, donc pas de règles (et pas de migraine !).

C'est très mal vu par les anciennes générations (déjà que la pillule était mal accueillie tout court), ça met ma mère en colère ce que je fais, mais ne t'en fais pas, ça ne craint RIEN DU TOUT. Bien sûr je ne te dis pas de faire comme moi si tu n'as pas de pb de migraine ! Mais 2 fois par an dans ton cas ça va.

Explications de mon gyné : la pillule est là pour bloquer l'OVULATION pas pour "faire" des règles (enfin si elle en crée mais des FAUSSES REGLES, mais ce n'est pas son but premier). Donc arrêt ou pas c'est le BLOCAGE de l'ovulation qui compte c'est tout.

Voilà voilà, tu peux partir TRANQUILLE !!!!!

Bisous
        Cécilia

Commentaire

• Aucun probleme !!
          Merci

pour ta réponse! Ca va être drôlement plus pratique!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité