publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges ? spasmophilie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges ? spasmophilie ?

Bonjour à tous et toutes !

J'ai une petite question à vous poser.

Voilà ça fait déjà un certain temps que je suis sujette, parfois, à des vertiges, impression que la terre n'est pas très stable sans pour tant avoir de chute de tension.

J'ai déjà eu ce genre de chose en étant dans mon lit mais juste quand je me mets sur mon coté droit ?!!! Si je me retourne, la sensation de vertige disparaît.

Je trouve cela étrange.

Avez-vous déjà ressenti ce genre de chose ?

merci de votre aide.

• En te lisant çà me fait

penser aux vertiges positionnels qui seraient dus à un problème de christaux dans l'oreille interne (je ne saurais pas t'expliquer davantage). Si c'est çà, il faut aller voir un ORL qui te fera une manipulation toute bête (il te couche sur le côté et te fait passer brutalement sur l'autre côté) et çà devrait rentrer dans l'ordre.
    Parce que bon, moi j'ai jamais eu de crise de spasmo en étant dans mon lit, ni en changeant de côté. Par contre, les vertiges positionnels provoquent ce genre de choses.
    Tu devrais aller voir un médecin...

Commentaire

• Malaises vagales ?

Je ne pourrai pas prétendre diagnostiquer tes malaises... mais les symptomes ressemblent à des vertiges que j'ai eus. Le médecin m'a dit qu'il s'agissait de malaises vagales. Rien de bien grave, il m'a donnée quelques médicaments et tout est rentré dans l'ordre rapidement. Va voir un doc si cela persiste.
      Par contre je peux te garantir qu'il ne s'agit pas de spasmophilie... je connais très bien le pb. Il s'agit alors de véritables crises et de spames d'où le "nom". C'est assez violent et très souvent lié au stress...
      c'est toujours ça de moins pr toi !

Commentaire

• J'ai

aussi ce genre de problèmes, j'ai été faire des manipulations chez un ORL, car s'était des cristaux dans les oreilles (vestibule)3 fois.
        Et en ce moment précis, j'ai de nouveau cela, surtout le soir et dès que je me mets du coté droit sa va mieux, demain je vais d'ailleurs au docteur, je te dirais ce qu'il m'a dit
        Noor

Commentaire

• Va voir un orl

qui te fera un bilan.
          Moi non plus je ne crois pas à la spasmophilie, car ce n'est pas ce que tu décris.

Commentaire

• En te lisant çà me fait
            Je vous remercie vivement de vos bons conseils

que je vais m'empresser de suivre !

Ariane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité