publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 4 kilos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre 4 kilos

Bonjour à toutes!
    Voilà, mon problème est que je dois perdre 4 kilos!Ca peut paraitre simple mais pour moi ca ne l'est pas du tout! Explications: Je vais faire une réduction mammaire et ma chirurgienne m'a dit que mon poids était normal mais que si je voulais en perdre c'est avant l'opération,car après je dois garder le même poids.Je pense que le meilleur moyen de perdre est le sport. Or pour quelqu'un qui fait du 75 F (90 F en France), faire du sport c'est plus possible et surtout pas la course qui est ce que je préfère!Alors je voulais vous demander si vous aviez un petit conseil à me donner, ca serait cool!
    Merci et biz à toutes!
    Nadia

• La natation

en plus c'est ce qui fait le plus beau corps, et les plus beaux muscles !

et une nutrition plus adaptée

Commentaire

• La natation
      Merci

pour le consiel,je vais prendre mon maillot!Mais pour la nourriture je dois dire que je ne mange deja pas énorme et que des lgumes, mais la natation ca me semble très bien!
      Bye

Commentaire

• Merci
        Que des légumes ?

vraiment que ça ?

et euh... tu es sûre d'avoir 4 kilos à perdre ?

Commentaire

• Merci
          D'autant que

la natation est ce qu'il y a de mieux pour muscler le dos et les pectoraux, et sans agresser le squelette. Pour quelqu'un qui a un grosse poitrine, ça me paraît très indiqué, et pas seulement pour le régime

Commentaire

• Bon courage!!

j'ai perdu 7kg en 14 semaines et à mon aise avec WEIGHT WATCHERS c'est très efficace et surtout il t'aide à ne pas reprendre tes kg tu peux manger presque tout et sans avoir faim mais il n'y a pas de miracle d'abord être sûre que c'est bien MAITENANT que tu veux maigrir cela doit être clair ds ta tête sinon cela ne sert à rien d'envisager ce régime qui est au risque de me rèpéter formidable! il y a un organisme près de chaque grandes villes bonne chance ZUZU

Commentaire

• Bon courage!!
              Régime yo-yo weight w.

moi aussi j'ai perdu une première fois 7 kg et j'en ai repris 9...puis quelques années après, j'en ai perdu encore 8 et j'en ai repris 9 avec les différentes méthodes W.Watchers... et je ne suis pas la seule !!! beaucoup d'argent...pour ensuite les reprendre dès qu'on recommence à manger "mal"...conclusion, maintenant je suis allée voir une diététicienne, qui m'a dit comment BIEN manger sans trop changer de mes habitudes, mais en quantités, qualité etc... et je fais deux heures de sport par semaine (marche, vélo d'appart, natation.. au choix)... et j'ai perdu 6 kgs et je m'y maintiens...et cela ne me reviens qu'une visite chez la diététicienne une fois tous les trois mois environ...

Commentaire

• Merci
                Salut nadia !

juste un petit tuyau : ma soeur a un corps parfait, pourtant elle répète depuis des lustres qu'elle veut perdre trois kilos mais elle n'y arrivait pas (je pense que c'était simplement parce qu'elle avait un poinds normal).
                Je me suis inquiétée de la voir utiliser des cochonneries genre slim fast and co et je lui ai donc offert le bouquin du Dr Dukan : je ne sais pas maigrir, ainsi que le dictionnaire de la diététique du même auteur.
                Elle a perdu en une semaine ces trois kilos en se nourrissant principalement de protéines, sans faim et en buvant beaucoup.
                Je pense (l'ayant lu d'abord) qu'il s'agit d'un très bon régime, sérieux et efficace si on a un peu de volonté !

Voilà !

Commentaire

• Moi je te conseillerais

WW, en 1 mois tu peux les perdre sans probleme.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité