publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de circulation sanguine.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de circulation sanguine.

Est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un, d'avoir sur les mains les veines qui gonflent (ki donnent l'impression d'etre sur la peau plutot que sous tellement elles depassent) et que ca entraine une douleur telle, que vous etes obligé(e) de vous mettre les doigts pointant vers le ciel pour que ca passe?
    Ca m'est arrivé plusieurs fois et a chaque fois dans la rue ou en presence de plusieurs personnes.. imaginer la situation.. c afait tres "haut les mains!"

Merci de votre aide..

Emi

Ps: je suis de nature très nerveuse, spasmophilie, tocs (des conseils pour s'en debarrasser? ) etc.. si ca peut avoir un lien.. !

• Ou là oui, je connais et trop bien

Il s'agit du syndrome de raynaud, c'est à dire que les vaisseaux au niveau des extrêmités fonctionnent mal ou plus. Et cela fait en période de grands froids des engelures qui chez moi ont atteint les limites de la gangrène. J'ai dû me faire hospitaliser avec vassodilatateurs qui non seulement n'ont rien donné. Mais en plus m'ont fait faire des crises de tachichardie.
    J'ai tout arrêté et décidé de suivre un traitement aux huile de poisson avec herbalifeline. Les esquimaux malgré le climat n'ont jamais de problème circulatoire,.... Et en 10 jours, j'ai retrouvé mes doigts nickel, et pû remettre des bagues. Quel bonheur!

Bon courage, car je sais trop combien c'est douloureux et complexant.
    Marit

Commentaire

• Ou là oui, je connais et trop bien
      Ça m'intéresse

moi aussi j'ai le syndrome de Raynaud, des engelures et des crises inflammatoires... Alors si tu as trouvé le remède miracle je prends... Ca me changerait la vie de ne plus avoir ça.

bises
      ingrid

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité