publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re conisation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re conisation

je dois me faire operer bientot d'un conisation et j'aimerais avoir des temoignages. merci de bien vouloir me repondre.

• Ne t'inquiètes pas

Bonjour,

Je n'ai pas subi de conisation à ce jour mais je me suis beaucoup renseignée car je vais subir cette opération fin septembre.
    Tous les témoignages que j'ai pu lire insistent sur le fait qu'il n'y a aucune douleur et que le seul inconvénient est d'avoir parfois des hémorragies quelques jours après l'opération.
    Je suis de nature inquiète mais apparemment ça n'a as l'air très méchant.
    Le seul point qui m'inquiète est le prix de l'intervention car ma gynéco n'est pas conventionnée et elle m'envoie dans une clinique à neuilly!!Mais c'est dur de changer de gyneco maintenant.

Donc ne t'inquiètes pas, je pense que tu recevras d'autres témoignages qui iront dans ce sens.

amicalement
    aline

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas !

j'ai subi une conisation en février de cette année : aucune douleur au réveil de l'anesthésie, à croire que l'on ne m'avait rien fait. le seul inconvénient, des petits saignements durant quelques semaines. alors vas y tranquille et sans inquiétude

Commentaire

• Je me joins aux autres !

J'en ai subi une il y a environ 5/6 ans à la suite d'une dysplasie du col de l'utérus. Par contre moi, j'ai été admise à l'hopital en ambulatoire, c à d que je suis rentré le matin et ressortie le soir.
        J'ai également eu qq douleurs et qq saignements à la suite de cette opération, mais franchement rien d'affolant. J'ai eu un arrêt de travail pour seulement 2 jours (le jour de l'opé. et le lendemain).
        Et pour te rassurer, ce que j'ai trouver de dur ds tout ça, c'était la fatigue laisser par l'anesthésie générale pdt qq jours.

Bon courage !

Commentaire

• Dites..

Pourriez vous m'expliquer, en quoi consiste cette opération? juste pour savoir...

Merci beaucoup

Commentaire

• Dites..
            Explicaton

En fait c'est l'ablation d'une petite partie du col de l'uterus (en forme de ... d'ou le nom).
            C'est à la suite d'un frottis de controle que l'on detecte une anomalie des cellules, on les retire et on les analyse (biopsise). Apparement une operation suffit a remettre tout dans l'ordre, il faut juste controler un peu plus souvent.

Commentaire

• Explicaton
              Et..

est ce que cela empeche d'avoir des enfants dans l'avenir?
              D'ou est ce que ca vient (a quoi c du..)?
              Votre vie a t'elle ete changé?

Commentaire

• Et..
                Reponse

c'est du à un virus survenu il y a quelques annees. Cela n'empeche pas d'avoir des enfants, je crois qu'il peut y avoir des pb de cerclages parfois.Je ne pense pas que cela puisse changer la vie car c'est juste une petite intervention qui n'a souvent pas de consequences, mais je n'y suis pas encore passé,...

Commentaire

• Reponse
                  Merci

beaucoup.
                  Tu connais les symptomes?
                  Il ne peut etre découvert qu'avec un toucher?

Commentaire

• Merci
                    Non

au toucher tout etait normal pour moi. Seul le frottis detecte une anomalie qui est verifiee par une colposcopie (examen au microscope).Il n'y a pas , en tous cas à ce stade, de symptomes particuliers.

Commentaire

• Non
                      Merci beaucoup

de tes réponses. et désolée de t'avoir accaparé qq instants

Emi

Commentaire

• Merci

à celles qui m'ont encouragée par leurs messages, mon opération a eu lieu lundi, tout s'est parfaitement déroulé; aucune douleur et très peu de saignements.
                        bisous à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
                        X

publicité