publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maquillage permanent contour lèves..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maquillage permanent contour lèves..

Bonjour,
    Je voudrai faire un tatouage du contour des lèvres. Est-ce que certaines d'entre vous l'ont déjà fait? Dans quel institut et à quel coût??,
    Merci

Boubou007

• Je me joins à ta demande...

J'habite à Lyon.

Commentaire

• Choisis un bon institut...

Je ne peux t'en suggérer un car je suis Québécoise mais pour économiser un peu; je l'ai regrettée par la suite.

J'ai fait faire le contour et l'intérieur ce qui m'a coûté 700$ (environ 500 euros).

Comme j'avais les lèvres très pâles, je voulais ne plus avoir appliquer de crayon contour mais c'est encore pire qu'avant si je ne mets pas de crayon contour, mon contour est inégale. J'aurais dû payer plus cher mais c'était presque le double du prix.

J'ai pris une photo immédiatement après; on est enflée pendant 2 jours environ; c'était l'horreur hihihi et dire que je me suis promenée comme ça dans l'autobus; j'étais très gênée mais je pouvais faire compétiton aux silliconées hihi

Si vous êtes curieuses de voir ça; je vous envoie mes "grosses babines". Mon e-mail; pampou@aufeminin.com

A

Kikapou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité