publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte???

j'ai deux jours de retard sur la date habituelle de mes règles... je me demande si je ne suis pas enceinte car d'habitude je suis réglée comme une horloge ( à la minute près!!).
    Pourtant, j'ai eu qqs symptômes préùenstruels: migraines, boutons, jambes lourdes et surtout mal au ventre comme si mes règles allaient venir.
    Je suis un traitement contraceptif à la lettre composé de Provames 1 comp, et Androcur 1/2 comp pdt 20 jours sur 28. Il parait que parfois le cycle est inexistant sous ce traitement. Pourtant j'ai jamais eu ce problème.
    Je suis un peu perplexe, même si être enceinte serait pour moi le plus grand des bonheurs, même si un peu trop tôt... je commence ma thèse cette année!
    Merci pour réponses, j'espère rassurantes!!!!
    A bientôt
    Steda

• Svp répondez-moi!

merci

Commentaire

• Le plus sur....

est de faire une prise de sang au labo le plus proche de chez toi.
      Tu n'as pas besoin d'ordonnance, mais tu payes 15 euros environ.
      Et tu te feras rembourser par la secu avec une ordonnance à la date de ta prise de sang.
      C'est tres sur et resultats en 1 heure!
      Bon courage!
      Emilie de 5 semaines de grossesse...

Bizzz

Commentaire

• Le plus sur....
        Tu ne crois pas

... qu'avec un test de grossesse classique, ça ne suffirait pas??
        Quels étaient les signes avant coureur de ta grossesse, si la question n'est pas trop indiscrète?
        Merci
        Bizz

Commentaire

• Ben..

.; je pense la meme chose qu'emy99.
          J'ai cru a un moment etre aussi enceinte (ms je suis irregulière et ca faisait plusieurs semaines de retard ms ct pas tres etonnant chez moi) bref.
          J'ai fait comme Emy, Je suis allée au labo faire une prise de sang.
          Il faut savoir que c'est le moyen le plus sur.
          Les tests "Classiques" tels Clearblue ne sont pas surs a 100% a moins d'etre enceinte d'un mois sûr (voire plus). Il ne détecte qu'après3 semaines après l'ovulation. C'est ce qui est conseillé pour ce genre de test.
          Une prise de sang te paraitra peut etre honereux vu le prix de 15€ mais bon.. si tu fais deux tests classiques ca te reviendra pas loin... Et c sur qu'avec la prise de sang tu seras sûre en un rien de temps !

Appelle ton généraliste pour qu'il te fasse une ordonnance, ou va faire la prise et va voir ton doc après qui te fera la preion. N'oublie pas de demander la feuille pr le remboursement au labo.

Bises et tiens nous au courant des résultats.

Emi

Ps: il suffit que tu sois nerveuse qu'a l'habituel pour provoquer ce retard.. Donc ne te fais pas non plus de fausses joies. Ce serait dommage.

Commentaire

• Tu ne crois pas
            Mes signes :

J'avais les seins bien tendus, l'auréole au bout etait devenue plus large et plus foncé (Non...non, je ne me drogue pas!!!!)
            Aussi non, pas de nausées pas de fringales, juste un peu stressée, sommeil.
            En fait pas de grand changements!
            Ah si, mon bide est bien gros je trouve...(mais bon...il stoque les regles qui ne se sont pas ecoulées! Beurk!!! )

Bizzz et j'espere que tu auras un test si tu le souhaites!
            (Pour le meme prix, fais un test labo, c'est mieux!)

Emilie.

Commentaire

• Clearblue...

ça marche dès le 2ème jour de retard des règles, sûr sûr, je l'ai vécu 2 fois!
              Si c'est positif, ben c'est positif, mais si c'est négatif, tu es bonne pour les bêta HCG!

Ta thèse, c'est quoi?
              Tiens nous au courant!

Cattleya

Commentaire

• Provames et androcur

j'ai ete sous cette pilule (ou tout allez bien ) mais un jour, plus rien, je n'avais plus mes regles normalement j'etais detraque, et en fait, les personnes qui ont eu cette (enfin ces) pilules ont eu la meme chose : bien au debut et pis dereglement. Donc je pense qu'il faudrait peut-etre que tu change de pilule. Ceci dit cela n'enleve rien au fait que tu dois faire des tests

Lucky

Commentaire

• Erreur

Merci à toutes les filles qui ont répondu, mais ce n'était finalement qu'une fausse alerte.
                  Quelque part je suis un peu déçue car je m'étais faite à l'idée... mais finalement c'est mieux comme ça, même si mon "chéri" aurait lui aussi aimé devenir papa!
                  Pour répondre à la question d'une forumeuse, je vais commencer à la rentrée une thèse en droit.
                  Voilà
                  Bisous!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité