publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ex-fumeuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ex-fumeuses

Bonjour,

Je voudrais arrêter de fumer, et j'aimerais avoir vos témoignages poue me motiver.
    De plus j'aimerais faire un bébé l'année prochaine et je me vois mal l'enfumer.
    Dîtes moi si vous vous êtes fait aider par des produits (patch, calmant...)

Merci à toutes
    A

• Ex fan des clopes

Bonjour,

Je suis en plein essai BB, du coup j'ai arrêté de fumer, comme ça, du jour au lendemain. Chose déjà tentée il y a un an sans succès ! Cette fois là, j'avais acheté des patchs (je les trouve chers quand même ) mais étant donné que je suis allergique au sparadrapd, j'ai développé une allergie similaire et du coup, tout était tombé à l'eau ! Cette fois, la motivation du bébé est suffisante pour arrêter sans aide quelconque ! Cela fait déjà plus de six semaines que j'ai arrêté et j'ai retrouvé plus de goût à la nourriture, plus de facultés respiratoires et avec les économies que je fais, je peux me faire des petits cadeaux plus souvent !!!

Voilà, si tu as des quetsions, n'hésite pas !
    Courage et bonne chance !

Bisous
    Marggot

PS: je fumais depuis huit ans et plus d'une trentaine de clopes par jour !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X

publicité