publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour marggot

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour marggot

Je te remercie de tes encouragement. MOi le pire c'est que je fume 10 à 12 clops par jour ce qui ne me semble pas énorme, mais rien que lle fait de penser que je ne fumerais plus j'ai les nerfs qui prennent le dessus, je m'engoisse...
    Comment fais tu pour être aussi zen et dis moi aussi si tu as pris du poid?

En tout cas je te félicite, et c'est vrai que le fait d'être enceinte c'est une réelle motivation. J'espère que cela fera le même effet sur moi.

A bientôt
    Bises

• Kikim3

Comment je fais pour rester zen ? J'ai un travail assez prenant donc dans la journée, je n'ai pas le temps d'y penser (n'arrête pas durabt des congés !), le soir c'est plus dur alors tu compenses par autre chose: un grand verre d'eau, une ballade, un livre. Un autre bon truc, va dans les endroits non-fumeurs, tous les lieux publics, les cafés, restaurants aux tables non-fumeurs, interdit à tes amis, ta famille de fumer chez toi, tes collègues de bureau (c'est illégal de toutes façons) et bois, bois beaucoup, tu ne prends pas de poids comme ça. Bois des tisanes, du thé, de l'eau, évite de consommer des gâteaux et autres sucreries qui font grossir ! Et quand l'envie est trop forte, dis toi que grâce à cet arrêt, le bébé que tu auras sera d'un beau poids, n'aura pas de problème pulmonaires et grâce à tes économies engendrées par cet arrêt, tu pourras lui offrir encore plus d'affaires et de jouets ! Quand j'y pense, les envies partent aussitôt !

Courage, tu vas y arriver, il faut y croire !

Bisous
    Marggot

Commentaire

• Kikim3
      Merci

Je te remercie beaucoup pour tes encouragements. Mais je pense pas arrêter tout de suit, je pense le faire en septembre après mon mariage soit le 21/09/02.

Je te tiendrais au courant
      Bon courage A

Commentaire

• Kikim3
        Merci

Je te remercie pour tes encouragements, je pense m'arrêter après notre mariage le 21/09/02.

Je te tiendrais au courant, bon courage
        A

Commentaire

• Merci
          Courage...

.... et surtout, félicitations !

Tiens moi au courant oui !
          Bisous
          Marggot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08