publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de sucre dans le sang trop bas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux de sucre dans le sang trop bas

Bonjour

Une analyse de sang faite dernièrement a révélée que mon taux de sucre dans le sang était inférieur à la normale. J'aimerais savoir ce que cela signifie, sachant que je suis en période de révisions d'examens, et que je suis tombée plusieurs fois malade.Je suis donc en ce moment assez fatiguée.
    Auriez-vous des conseils à me donner ?
    Merci d'avance

• Personne ne peut m'aider ?

Pour remonter

Je m'inquiète, je ne sais pas si c'est normal d'avoir un taux de sucre trop faible.

Merci

Commentaire

• Non

mais ça dépend du moment où tu as fait la prise de sang. Le matin, à jeun, si tu ne manges pas beaucoup ces temps-ci il est presque logique que tu fasses des hypoglycémies.
      Quand tu sens que ça ne va pas, prends un sucre. Si tu vas mieux, c'est que tu faisais une hypoglycémie, sinon, il faut chercher ailleurs.
      Tu devrais aller revoir le medecin qui t'avait prescrit la prise de sang.

Commentaire

• Personne ne peut m'aider ?
        Cela s'appelle,

une hypoglycemie.
        etant diabetique je sais ce que c'est. c'est mon traitement qui m'en donne.
        pour toi, cela peut etre generateur effectivement de fatigue, et, ou de stress et mauvaise humeur.
        pour tes malaise, je te preconiserai trois morceaux de sucre, (sucre rapide) et 2 biscuits ou biscottes (sucres lents).
        renseigne toi si tu des diabetiques dans ta famille, si oui, une prise de glycemie tousles 6 mois, doit s'averer utile.
        courage et grosses bises.
        maryn.

Commentaire

• Non
          Merci

Merci pour ta réponse.
          C'est vrai que je ne mangeais pas beaucoup ces temps-ci et que j'ai fait la prise à jeun le matin.

Commentaire

• Cela s'appelle,
            Pour maryn

Merci pour ta réponse, mais je croyais que l'on était diabétique quand on avait au contraire trop de sucre dans le sang.
            Dans ma famille, il n'a pas de diabétiques mais plutôt du cholestérol en trop ( moi, je suis dans la normale).
            Mais je ne sais pas si c'est la fatigue engendrée par les révisions et le fait d'avoir été malade qui ont engendrés de l'hypoglycémie ou si c'est l'inverse.

Amitiés

Viviane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité