publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L homéopathie fonctionne elle pour les cystites a répétition ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L homéopathie fonctionne elle pour les cystites a répétition ?

Bonjour

Je fais des cystites à répétition suite aux rapports sexuels avec mon mari c presque a chaque fois la meme chose et je voudrai savoir si il ya d'autres femmes dans mon cas qui se sont guéries avec l'homéopathie ou autre chose afin de retrouver une vie sexuelle harmonieuse car c'est la galère

Merci beaucoup de vos réponses

hello

• Je

ne peux pas t'aider.
    Si ce n'est de consulter un médecin et de "forcer" ton mari a venir.. s'il ne se fait pas soigner a son tour, tu contonueras a avoir des cystites. 80% des maladies dont les femmes souffrent a ce niveau là ( mycoses, cystites, etc) n'ont pas d'effets sur les hommes mais peuvent malgré tout se transmettre par lui.
    Une amie en souffre aussi beaucoup et son medecin vient enfin d'avoir eu l'idée de soigner son mari.. et ca commence a s'arranger !

Bonne chance.

Emi

Commentaire

• Courage

J'ai eue ce probleme pendant 4 ans avec mon premier copain....à tel point que j'ai fini par stressé avant chaque rapport, ca qui n'a fait qu'empiré le probleme... mon gyneco avait fini par demandé des examens à mon copain (qu'il à refuser d'ailleur...) au final, j'ai essayé de me soigner toute seule, d'abord en buvant énormément d'eau (4 à 8 litre /jours quand j'étais malade) et des tisanes à bases de thym, romarin, sauge, myrtille et mauve (adoucissant) pour les principales plantes...évidament, aprés avoir bu 8 litre d'eau et avoir passé ca journée au toillette, on a un peu l'impression d'etre une sorte d'outre, mais au moins je me sentais mieux...(j'ai compris ca le jour ou, suite à une infection des reins, qui est une suite logique, une infermière me dit de ne jamais m'arréter de boire si je voulais aller mieux.)
      Je sais aussi qu'avoir continuellement des cystites abime considérablement les rein, c'est vraiment nocif !
      et aussi, il ne faut plus boire d'alcool et éviter le café, ainsi que les plantes et aliments dépuratif (thé vert, asperge...qui force les reins).
      Pour ma part, je vais beaucoup mieux aujourd'hui, je peux avoir autant de rapport que je veux sans etre malade, parfois, je le suis encore un peu parce que ca a fragilisé mes rein, mais c tout.
      La seule chose, c'est que j'ai changé de copain, j'ai meme cru que malgré tout l'amour que je lui portait, j'étais physiquement "allergique" à lui...
      J'espere que tu arrivera à te soigner, parce que je sais à quel point c'est difficile (d'autant plus que les hommes comprenne mal...)
      Donc accroche toi, tu peux en effet essayer l'homéopathie, y'a la teinture mere de myrtille aussi, le phytotherapie et l'aromatherapie...
      J'espere que ca pourrat te servir

Commentaire

• Je
        Bon produit hoéopathique

pas la peine de changer de copain pour en finir avec les cystites!!! ttes les femmes connaissent ces pbs!!!!! et il y a des solutions!! d'abord homéopathiques très efficaces : 1 dose de cantharis tous les soirs et hop!!!!!! ou 5 granules...
        sinon il y a des plantes (bousseroles) et égalemnt mercatyl comme médicament...par azilleurs attention à ne pas confondre cystites et infection vaginale, svt liées mais différemment traitées!!!!!! bisous

Commentaire

• Oui

ma soeur de 20 ans en fait aussi lorsqu'elle a des rapports.
          elle est allée voir un homéo qui lui a prescrit un traitement un peu chiant à prendre, mais qui fait effet.

tu as aussi, en cas d'oubli du traitement, la possibilité de te soigner pour une cystite normale, ça marche bien aussi, j'en ai fait une il n'y a pas longtemps

rachel

Commentaire

• Bon produit hoéopathique
            Le collibacilinum

qu'en pensez vous ?

Commentaire

• Des évidences?

Cela semblera peut etre une évidence mais la cystite peut aussi se prévenir: aller aux toilettes après chaque rapport sexuel, s'essuyer aux toilettes du sexe vers l'anus et jamais le contraire et surtt pdt les rapports sexuels, eviter que le pénis aille trop en direction de l'anus.

Exemple: l'homme ou la femme tatonne lors d'une pénétration, le gland se balade donc vers l'anus et peut en profiter pour "choper" des saloperies et boum après dans le vagin...et cystite après

Sinon si l'on veut éviter l'antiobiotique Monuril en prise unique,effectivement il y a l'homéopathie et pour ne pas souffrir boire beaucoup

Si vous avez des cystites à répétition le médecin doit vous faire une analyse (vous trempez un batonnet sous votre jet d'urine)pour écarter d'autres causes et vérifier l'absence de certains composants.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X

publicité