publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronger les ongles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ronger les ongles

Comment avez vous pu arreter?
    J'ai encore fini par craquer et cette fois mon copain n'a pas supporté. Il a décidé de m'imiter en amplifiant a chaque fois que je le fais (Grrr)
    Le vernis amer j'ai deja essayé, au bout de deux jours je supporte le gout.. la volonté ben apparement j'en ai pas assez parce que ca n'a pas marché.. je collectionne les produits pour nourrir fortifier et autres les ongles esperant ne pas craquer et les laisser tranquilles mais rien a faire..

Des conseils?

emi

• Ca marche pour moi mais

c'est pas dit que ca marche pour toi. j'étais ue grande rogneuse devant l'eternel et je sais que rien en arce vraiment (vernie amer, artichaud, chaussette, etc.)
    un jour j'ai decidé de les laiser pousser pour un mariage. mon truc c'est que j'ai tout le temps avec moi la base gemey durci diamant. elle seche vite, protege les ongles. donc quand machinalement je porte les doigts a la bouche, je commence par ronger le vernis. le temps que je m'en rende compte, c'est le vernies que j'ai bouffé et pas mon ongle. alors ho je m'en remet une couche qui va vite secher (d'aileurs si j'attaque avant que ca soit sec, beurk!) et voila. bon ils sont pas super long d'autant qu'il sont tout mou et tout, mais c'est plus ds rognures, ca dpasse de 4mm.
    (bon l'autre solution c'est que j'ai été opéré et que sous pompe a morphine t'es trop stone pour te ronger les ongles, mais je recommande pas!)

bon courage

Commentaire

• Ca marche pour moi mais
      Merci

Leia, tu m'as fait "sourire" pour la pompe a morphine.. je pense que je n'ai pas très envie d'arriver jusque là pour arreter !
      Je connais ton vernis.. j'ai essayé une fois.. ca avait marché un temps.. et la bouteille a eu un pb.. impossible de le réétaler .. bref !
      Je viens de racheter un autre durcisseur.. esperons que ca marche.. j'y ai pas touché depuis hier soir.. !

Bises
      Emi ki compte tenir !

Commentaire

• Merci
        Ouais une semaine!

ca se fete, je sais combien c'est dur de tenir.
        leianna qui a encore cassé un ongle tout mou

Commentaire

• Moi c'est la relaxation

j'ai fait 3 mois d'orthophonie relaxation pour régler des problemes de timidité maladive à l'oral et..ca n'a pas arranger mon élocution ni ma timidité mais au bout de 3 mois je rongeais plus mes ongles. ni ceux des autres d'ailleurs.

bisous.sharra

Commentaire

• Salut

salut à toutes, moi, ça fait 3 jours que j'ai decide d'arreter, depuis, j'essai de tenir le coup... des fois, je les mets à la bouche, mais j'essai de ne pas les ronger, ça fais 3 jours que ça dure.... j'espere que ça va continuer...
            bon courage!!
            CKARYSMA

Commentaire

• Salut
              Bravo !

Moi je ne les ronge plus depuis une semaine.. mais j'aicraqué sur la main gauche faut pas aller trop vite lol
              enfin bon..
              ca commence a se voit un peu (ya un peu de blanc koi.. j'dois etre la seule a le voir d'ailleurs loll).

J'espère bien cette fois ci que ce sera la bonne.
              J'ai une partie d emon bac ala fin de l'année, et en plus mon copani ne supporte plus de me voir "les doigts dans la bouche!" il parait ke ca lui donne trop d'idées et ke ca le met mal a a l'aise au près des autres..

A bientot pr les novuelles!

Bises

Commentaire

• Pour moi, ça s'est passé comme ça !

Aujourd'hui, j'ai 36 ans, et cela doit faire bien 15 ans que je ne me ronge plus les ongles.
                Mon mari, à l'époque mon petit ami, me donnait des petites tapes derrière la tête chaque fois qu'il me voyait avec les doigts dans la bouche et à force ça a marché. Je ne me suis jamais plus rongé les ongles.
                Je crois même que je n'y arriverais plus.
                Par contre, je ne sais pas si c'est le fait de les avoir rongé, mais je n'arrive pas à les laisser trop longs.
                Mais je reconnais que cela fait plus propre et féminin et je remercie mon petit chéri.

Voilà pour mes conseils.

Bon courage......

Commentaire

• Ca c'est passé tout seul

salut moi j'ai 19 depuis l'age de 6 ans je me rongé les ongles au grand desepoir de ma mere et ma grand mere.
                  elles ont tout essayé, le vernis amer (mais comme je sucais mon pouce j'ai fini par m'habituer)tout un tas de truc....
                  et il y a 2 ans j'ai arreté, vas savoir pourquoi, du jour au lendemain je me suis dit j'arrette et voila!!
                  maintenant mais ongles sont super fragils et tout mout donc je me mets reguliere un durcisseur ou je les trampe dans l'eau oxygenée pour qu'il durcissent.
                  meme si j'ai arrete il me reste toujours l'habitude de mettre mes doigts prés de ma bouche maintenant j'ai un tic qui est de carresser ma levre avec l'ongle de mon pouce...(merci de ne pas rire)
                  mais bon au moins maintenant j'ai de jolies mains.
                  bonne chance
                  et ne craque parce que aprés c'est super bien de pouvoir montrer ses mains.
                  bisous

Commentaire

• 1 semaine!!!!

coucou, moi, ça fait une semaine que je les ai pas ronger....

Commentaire

• Ca va venir tout seul

En ce qui me concenre j'ai 20 ans et j'ai arrêté depuis 3 ou 4 ans. Je rongeais mes ongles depuis toujours jusqu'au sang. J'ai essayé le vernis amer j'ai tellement été dégoûtée que je l'ai direct enlevé et bu un verre ce coca pour m'enlever ce gôut ecoeurant de la bouche. J'ai tenté le vernis qui font vite pousser les ongles mais j'étais impatiente, je trouvais que ça poussait pas. Puis du jour au lendemain sans savoir pourquoi je ne les ai plus rongé, il me reste quelques tics comme de me mordiller les ongles mais sans les ronger. J'avoue que parfois je suis prise de "crise" incontrôlable, je les ronge tous et après je le regrette bien mais c'est rare. Le problème c'est que je m'attaque aux petites peaux autour et à la base des ongles et j'ai l'impretion que c'est encore plus dur d'arrêter que les ongles! Mais bon, je me dit que ça viendra aussi tout seul. Je pense que pour arrêter il faut justement s'enlever de la tête que l'on veut arrêter sinon on ne pense plus qu'à ça et on culpabilise à chaque fois que l'on met ses ongles en bouche. Peut-être tu devrais essayer de savoir à quoi t'es dû cette manie, le stress, la timidité ... En tout cas bon courage et te prend pas trop le tête pour tes ongles!

Commentaire

• G craque...

ben ça y est, je m'en veux...je suis trop bete... dimanche, g oublier de remettre du verni amer une couche de vernis protecteur, et, sans le vouloir, je les ai ronges... j'etais a un forum, alors, le stress, ... j'ai craque.... (

Mais, depuis, je les ais pas touches...

Commentaire

• Je retente le coup...

ça y est, je m'y remets, je ne les ronge plus depuis dimanche soir... je les protege avec une basen plus un vernis amer pour pas que je les touche... ça marche :-*

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
                          X

publicité