publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction à une émotion forte !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réaction à une émotion forte !!

voilà c très chiant ce qui m'arrive..je suis hyper émotive, g un traitement de béta bloquant car je suis sujette aux palpitations et extra systoles,
    et lorsqu'il m'arrive de croiser quelqu'un par hazard ou lorsque qqun aborde un sujet qui me touche particulièrement et que je suis "surprise"
    en qq sorte, et bien g comme le souffle coupé, je suis obligé de respirer profondément qqs secondes autrement je crois que je ferais une syncope...ca me fait comme un point au niveau de la poitrine.....c plutôt dérangeant lorsque je parle avec qqun et que je suis obligé de "reprendre mes esprits"....la personne doit se demander ce qu'il m'arrive ??
    connaissez vous ce genre de pb et quels sont vos remèdes ??

• Tachycardie

Jusqu'à il y a quelques années, je ressentais un peu ce que tu décris. Si on sonnait à la porte, par exemple, et que je n'attendais pas de visite, j'étais prise d'une nervosité intense, mon coeur se mettait à battre la chamade et je commençais à trembler intérieurement. En même temps, je me disais : "Pourquoi un tel stress pour un inconnu qui sonne à la porte ?". Parfois, il m'arrivait de ne pas ouvrir.... Je ressentais une grande nervosité lorsque je parlais aux gens, je transpirais, mes mains tremblaient et je les cachais. Mais j'ai fait un grand travail sur moi-même (sans aucune aide). Et je souffle maintenant... de soulagement !

Commentaire

• Moi

ça fait plus de dix ans que ça dure et que je le cache ... désolée! ce n'est pas pour te faire peur, mais je pense vraiment qu'il faudra faire quelque chose pour sortir de cet état! Je comprends ce que tu dis, je suis embêtée aussi bien pour moi-même que pour les autres, la dernière fois j'ai rencontré un vieil ami par hasard et il m'a invité à prendre un café ensemble! La peur!!! Au début, assise dans un café devant lui, ma main qui tenait le verre tremblait et moi j'ai vu qu'il a remarqué et j'ai continué la conversation comme si de rien n'était, et ça a calmé au bout d'un moment, mais j'avais honte de moi-même! J'ai peur d'aller chez le coiffeur aussi, parce que quand je vois que le coiffeur passe les ciseaux pour couper des cheveux autour de mon visage, je perds mon sens d'équilibre et je sens que ma tête est très légèrement agitée. Mon médecin (généraliste) m'a dit que c'était la "panique". La peur me prend comme ça et j'ai peur qu'une peur me prenne; c'est un état pathologique qui se mord la queue! J'aimerais bien m'en sortir aussi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité