publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis à celle qui prennent la pilule : urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis à celle qui prennent la pilule : urgent

bonjour les filles !

j'ai 21 ans ans et ca fait 2 mois que je prends la pilule (Diane 35) . le 1 er mois tout s'est bien passé , j'ai eu mes regles certes avec un peu de retard ms bon ca allais.
    Ce mois ci , un soir j'ai oublié de la prendre et le pire ds tt ca , c que j'ai eu par la suite des rapports non protégés . j'ai finis ma plaquette , et je viens d'avoir des pertes mais le flux de mes regles est vraiment limité . je ne perds quasiment rien , moi qui auparavant avait des pertes plus importantes .
    de plus , j'ai peur d'etre tombée enceinte .
    Qu'en pensez - vous ? est ce normal que j'ai de petites pertes ? serait - il possible que je sois enceinte en ayant qd meme ces pertes ?

Eclairez -moi , je suis vraiment inquiète .
    je vous remercie d'avance
    Carinea

• Moi sous diane

mes régles duraient une journée et demi au lieu de 5 et étaient très peu abondantes, n'oublies pas que la pilule créent de fausses régles Isa

Commentaire

• Diane 35....

...je sais qu'avec la pilule on a normalement des règles moins abondantes et au début de la prise de pilule c'est un peu anarchique et d'ailleurs dans mes souvenirs ça m'avait fait la m^me chose (j'ai commencé moi aussi avec la diane!!) et bien que ne l'ayant pas oublié j'avais aussi peur d'être enceinte vu que mes règles ne venaient pas!!si tu as un doute, achète un test et va voir un médecin tout de suite, c'est ce que j'ai fait pour être rassurée...
      d'ailleurs à propos de la diane ma mère a dit avoir entendu un médecin à la radio dire qu'elle ne protégeait pas si bien que sa et qu'on pouvait tomber enceinte avec cette pilule, qu'elle était prescrite avant tout pour les pbs d'acné.... mais je ne sais pas si c'est vrai..

Commentaire

• D'accord

avec ce qu'on t'a dit plus bas, la pilule fait diminuer l'abondance des règles. Mais dans le doute, il vaut mieuc que tu fasses un test de grossesse, tu seras parfaitement rassurée, car tu peux aussi avoir des pertes en étant enceinte...
        L'oubli était de combien d'heures ??

Commentaire

• Moi sous diane
          Merci

de m'avoir repondu . finalement , le lendemain j'ai eu mes regles totalement cad en ayant un flux relativement normal . par consequent , je ne suis pas enceinte.
          Merci d'avoir répondu à mes questions
          bisous
          carinea

Commentaire

• Merci
            De

Combien de jours étais tu en retard?
            Si tu as fait beaucoup "d'actes" les 5premiers jours avant l'oubli et jusqu'a la fin de la pilule, je te conseille malgré tout de faire un test de style Clear Blue..
            C'est pas la première fois qu'une femme enceinte aura eu ses règles !Ma mère les a eu pendant 4mois pendant qu'elle m'avait.. donc...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité