publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de la sécu !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de la sécu !

J'ai 18ans en fevrier et je suis toujours lycéenne, je voulais savoir comment cela se passe par rapport a la sécu? Etant donné que je suis toujours sur le compte de ma mère.
    A partir de quand vais je devoir me préoccuper de mon "compte" là bas? au moment où je bosserais? à ma majorité? autres...?

• svp une réponse...

Commentaire

• Soit au moment...

ou tu bosseras, soit quand tu seras etudiante, j'ai besoin de plus de preceision sur ton avenirpour te repondre.
      maryn de la sécu.

Commentaire

• Soit au moment...
        Qu'entends tu

sur "mon avenir" ?
        Scolaire? je passe en 1ère Es .. et pense faire études de droit ou je ne sais pas.. sans doute la Fac.

Emi

Commentaire

• Tu devras deja

faire partie d'une assurance etudiante de type smerep de l'age de 20 ans a la fin de tes etudes.
          ensuite tu auras droit aumaintien de droits ala sécu en allant t'y inscrire, avec ta carte vitale, ton attestation de la caisse des étudiants
          et ton rib.
          maryn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité