publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bébé(27 mois) en faisant ces selles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bébé(27 mois) en faisant ces selles

Ce matin, j'ai remarqué qu'il saigné un peu, cela n'a pas arrêter de me "travaille" toute la journée.

Qu'est ce que cela peut-être ?

Avez vous déjà remarqué ça chez votre enfant.

J'ai pris RDV chez le médecin pour lundi, mais en attendant quelqu'un peut me rassurer.

Merci

• Alors

si ton bébé est de "nature" constipée, il est assez normal qu'il saigne un peu en allant à la selle.
    Pour autant, il ne faudrait pas que ça se reprduise et c'est toujours embêtant pour bébé d'être constipé.
    Donc ammène-le voir un pédiatre, ce sera plus sûr.

Si ton bout de choux va bien par ailleurs il ne faut pas trop t'inquiéter, mais prends rdv.
    Tiens nous au courant!

Commentaire

• Alors
      Merci caro pour ta réponse

Cela m'a vraiment laissé anxieuse toute la journée.

Il a une gastro, alors je me demandais si ce n'était pas lié.

Mais j'en saurai plus Lundi.

En attendant, je te remercie et bon week end.

Commentaire

• Merci caro pour ta réponse
        Maman de trois bébés

si ton petit bout de choux a une gastro il se peut que son petit derriere soit irrités alors il saignote un peu mets lui de l eosine et de l aloplastine c est une pomade sensationnelle pour ce genre de probleme.tu peut l avoir sans ordonnance.mais il sepeut aussi que se soit ses intestin qui soient irrités la c est plus embettant alors si se sang ne provient pas d une irritation de l anus essai de l emmener chez le medecin avant lundi c est préferable .bon courrage et ne t inquiete pas trop .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X

publicité