publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le yam

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout sur le yam

Bonjour,
    je voudrais connaître votre avis sur le Yam
    savez vous s'il y a une différence entre le Yam chinois et le mexicain.
    Si vous en avez déjà pris, quels en ont été les effets bénéfiques, à quelles doses, j'ai 46 ans
    j'attends vos réponses avec impatience.
    michelle

• Yam

il n'y a personne qui a testé ???

Commentaire

• Yam
      Desolée

mais le seul "yam" que je connaisse c'est le jeu!! (humour!!). et au fait c'est quoi le "yam" (ce dont tu parles)?

Commentaire

• Desolée
        Yam

le yam est une plante qui a le même but que
        les hormones (d'ailleurs appelée phyto hormone)
        cela aide à diminuer les symptômes liés à la pré-ménopause ainsi que les douleurs articulaires, régule la prise de poids ... un vrai miracle
        paraît-il - seulement je voudrais savoir si c'est vrai et à quelle dose faut-il en prendre et aussi la meilleure marque à savoir celle qui dose le plus en diogésine (molécule active du yam)

Commentaire

• Yam
          Ymea

bonjour,

c'est drôle les coincidences parfois ...
          je viens de ressortir ma boite de ymea, achetée il y a quelques mois suite à la lecture d'un comparatif sur cette sorte de produits et jamais utilisée.

bref, je ne sais quasiment rien sur le yam, sinon que cette marque (ymea) était la plus efficace, mais si tu as des infos, elle seraient les bienvenues.

je m'appelle michelle aussi, l'ai 53 ans et ... des vapeurs, surtout la nuit !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité