publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tête "lourde", vertiges, intolérance à la lumière , fatigue...............j'en ai marre !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tête "lourde", vertiges, intolérance à la lumière , fatigue...............j'en ai marre !

Bonsoir,
    A vrai dire, je souffre d'arthrose cervicale et c'est l'horreur ! Les hausses de tensions me fatiguent, me troublent les yeux et me font mal le cou ! Tout ce qui est lumineux me gêne....
    Mais en plus, j'ai une hernie à l'estomac ce qui me donne la tête lourde, et me fait bâiller sans arrêt, jusqu'à complète disgestion, pour chaque repas !!!!!!!!
    Tout ça me fatigue, mais surtout, ne plus pouvoir tenir "sa tête" et être souvent obligé de s'appuyer sur qqch, c'est pas marrant !
    Que faire, avez vous déjà eu ces symptômes ?
    Des remèdes ?
    Parce que à 21 ans c'est pas le top de vivre ça !!!
    Merci,
    Carole

• Arthrose j'aurai ta peau

bonjour léana
    je compatis à ta douleur car moi aussi je connais les douleurs de l'arthrose cervicale, seulement j'ai un peu plus du double de ton âge.
    Je te conseille d'une part de régler tout ce que tu fais en fonction de tes vertèbres à savoir position de ton ordinateur, position et choix de ton oreiller, attention aux courants d'air, position quand tu regardes la télé,, etc .. et d'autre part, l'acupuncture fait des miracles
    depuis deux ans j'ai une remission grâce aux aiguilles et en faisant attention
    Pour ce qui est de ton hernie, n'y a t il rien à faire du côté chirurgical ? sans ouvrir le ventre on fait des opérations par laparoscopie c'est très facile à supporter et sans pratiquement de cicatrices. je te souhaite en tous cas bon courange
    michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X

publicité