publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb gynécologique : help!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb gynécologique : help!!!

Bonjour,

Je suis désolée pour les détails, mais je suis obligée pour avoir vos avis.

Voilà lundi dernier, j'ais fait l'amour avec mon ami (je ne prends pas la pillule, et il mets un préservatif à peu près à la moitié du rapport).

Etant souvent sujette à des sécheresses vaginales, il m'arrive de saigner un petit peu. C'est ce qui s'est passé lundi. je ne me suis pas inquiétée outre mesure. Mardi non plus (j'ai fais des efforts pendant un déménagement). mercredi ça c'est calmé. Depuis jeudi j'ai des pertes de plus en plus fréquentes.

ça ressemble aux règles (morceaux de muqueuse), alors que je suis à la moitié de mon cycle. J'ai très légèrement mal à un ovaire surtout le soir (moment où j'ai ces pertes). J'ai cru qu'avec le week-end et un peu de repos ça allait passer mais ce soir, c'est encore pire (c'est pas grand chose : comme le dernier jour des règles), mais ça m'inquiète.

Est-ce que vous savez ce qu'à peu être?

Merci d'avance pour vos réponses

• Gynéco

Bonjour !

La seule réponse que je peux t'apporter est celle-ci : va voir ton gynéco ! Lui seul pourra poser un diagnostic correct. Sur ce qui t'arrive en ce moment, mais également sur les raisons de ta sécheresse vaginale, sur le traitement possible...etc. Accessoirement, il pourra te prescrire la pilule...
    Car je me permets de te remonter les bretelles fermement : mettre une capote à la moitié du rapport n'a jamais protégé d'une grossesse !!! N'as tu jamais remarqué quelques gouttes de liquide qui sortaient de la verge de ton copain lors de l'érection ? C'est du liquide séminal, et ça contient déjà quelques spermatozoïdes. Ce qui suffit largement à féconder un ovule... En gros, vous n'êtes pour l'instant absolument pas à l'abri d'une grossesse.
    En outre, cette technique de "protection" (décidemment foireuse !), ne te garantit rien contre les MST. C'est tout aussi inefficace, mais là ça peut être chiant, douloureux, voire mortel...
    Donc, va voir ton médecin : il t'expliquera tout ça. Il est formé pour et il pourra t'examiner. Si tu as d'autres questions, nous sommes là pour t'apporter la réponse théorique. Mais s'il te plaît, ne déconne ni avec ta vie, ni avec celle de ton copain.

Nakara

Commentaire

• Gynéco
      Je te remercie...

de ta réponse et de ta sollicitude, mais en fait je suis mariée et attendons d'être vraiment prêt tous les 2 pour mettre en route 1 bb. C'est pourquoi, je ne prends plus la pilulle depuis 1 an déjà.

Je sais c'est bête, mais lorsque j'ai discuté de cela avec d'autres personnes sur le site, elles n'ont pu s'empêcher de porter des jugements qui m'ont bléssés; D'ailleur depuis, je n'y suis plus revenue. Alors, je sais c'est puéril mais c'est tactique de défense.

Merci beaucoup, je vais tenter de voir si mon gynéco est revenu de vacances!!!

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité