publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodonthie operation machoire temoignages svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodonthie operation machoire temoignages svp

bonjour a toutes et a tous

voila il y a quelques temps j'ai été voir un chirurgien esthetique pour mon nez, cependant il ne s'est pas du tt interessé a mon nez mais plutot a ma machoire et m'a orienté vers un chirurgien maxillo facial car il se trouve que ma machoire inferieure avance legerement,mes dents du haut et du bas tapent les unes sur les autres, ce qui pourrait causer a long terme une usure des dents, donc il m'a conseillé l'operation.
    Cependant cette operation necessite un traitement orthodontique d'au moins 1 an avant.
    Je n'ai tjrs pas été consulter d'orthodontiste et j'aimerais avoir quelques témoignages, on m'a parlé d'un prix assez consequent environ 30 000 frs pour un appareil lingual c a dire posé sur la face interne des dents, et je dois dire que ca me rebute un peu, car je ne sais pas du tt si cela peut etre un peu pris en charge par la secu ou la mutuelle vu que j'ai 19 ans. Et puis il y a aussi l'operation, j'aimerais bcp que des personnes ayant subi cette operation me fasse partager leur experience.
    merci a tous

• Renseigne toi

auprès d'au moins 2 stomatologues (chirurgien maxillo facial).

Une dentiste (chirurgien dentiste) m'a dit la même chose, il voulait absolument que je me fasse opéré. Comme je suis suivie par un stomatologue pour un autre problème de machoire, je lui ai posé la question et il m'a dit de ne surtout pas me faire opérer que le problème était peu important par rapport aux problèmes que l'opération et le traitement (avant et après) allaient engendrer. Pour lui, il ne faut opérer une machoire qu'en cas de très gros problème. J'en ai reparlé par après à un autre dentiste qui m'a dit exactement la même chose.

Bon courage

Ninida

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X

publicité