publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile essentielle de basilic

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huile essentielle de basilic

mon mari est fort stressé .il est cadre dans une banque et je voudrais essayer qu' il est un sommeil plus calme.Je lui ai donné de l'HE de Basilic le soir sur un sucre.Qui peut me dire pendant combien de temps je peux en donner

merci de votre réponse

• Je ne sais pas du tout mais...

moi, pour des nuits meilleures, on m'a conseillé une tisane de passiflore, il parait que c'est super efficace... (à confirmer pour le dosage de la plante)

Commentaire

• Attention !!!

Bonjour
      On ne donne pas impunément de l'huile essentielle par voie interne : il faut faire un test d'allergie au préalable et encore !!! Je pratique les huiles essentielles mais je n'en prends jamais par voie interne... c bcp trop concentré... De plus le basilic est tonifiant et non calmant. Je pense que ton mari bénéficierait mieux d'he de lavande : tu mets une goutte d'he sur un mouchoir que tu glisses sous sa taie d'oreiller... l'he agira par les voies aériennes... et tout le monde en profitera

Bonne journée et bonnes nuits

Roselisa

Commentaire

• Attention !!!
        Pour l'huile de lavande...

je la mélange à de l'huile d'amandes douces, et je m'en enduis avant de me coucher. C'est vrai que ça facilite le sommeil et avec cette méthode, en plus, c'est bon pour la peau !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X

publicité