publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà fait des cures au lait de jument???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà fait des cures au lait de jument???

Bonjour,

j'ai déjà testé des crèmes au lait de jument et elles me convenaient à 100% (peau sensible, acné, excémas etc.)
    En semptembre je voulais commencer une cure au lait de jument! Avant d'investir 600 FF j'aimerais être rassurée de son efficacité etc.
    Merci d'avance
    BF

• Lait de quelle provenance ?...

Je ne pourrais dire si le lait de jument a de réelles vertus par contre j'avais entendu dire que celui ci provenait d'animaux maltraités, au mieux non entretenus. Les juments seraient sur-exploitées par des gestations continuelles et fatiguantes. Du fait qu'on utilise que le lait dans ce cas, les propriétaires des bêtes ne se soucient pas de leur bonne santé, et ils les remplacent si nécessaire par les nouveaux petits venus.
    Information à vérifier mais j'avais entendu parler de ça à la tv.

Ne JAMAIS user de produits issus de maltraitance

Maintenant si tu peux vérifier la bonne origine de ce lait ( juments bien traitées et bien soignées )pourquoi pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X

publicité