publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examun prénuptial

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examun prénuptial

Je vais bientot me marier, et on m'a parlé d'examun prénuptial chez un medecin, çà consiste en quoi exactement cet examun (en détails s'il vous plait).

• Il me semble

que ça consiste en une prise de sang afin de voir en particulier si vous n'êtes pas incompatibles : rhésus différent qui peut amener la femme à faire un rejet du foetus en cas de grossesse.

vous pouvez aussi à cette occasion faire différents tests de maladies, comme le HIV mais ce n'est pas obligatoire.

Commentaire

• Il me semble
      Prise de sang oui

j'ai la mienne qui date de 1995 mais c'est encore le même examen :
      -séro diagnostic de la toxoplasmose
      -sérologie de la rubéole

Puis éventuellement recherche d'anticoprs HIV1 et HIV2

Voilà c'est tout !

Commentaire

• Prise de sang oui
        Précision !

toxoplasmose et rubéole c'est obligatoire et pour le reste ( HIV par ex) c'est UNIQUEMENT sur votre demande.
        Sinon y'a rien d'autre comme examen, pas de prise de tension, pas d'oscultation, bref rien, que la prise de sang.

Commentaire

• Il me semble
          Merci

merci a toute, vous êtes vraiment chouettes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité