publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp, conseillez moi, c une tumeur?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp, conseillez moi, c une tumeur?

Bonjour, je suis tres stressé car j'ai des douleurs dans les cervelet, notamment le gauche et des raideur dans le coup. De plus, j'ai l'impression d'etre ralentit du cerveau mais enervé des membres (bizarre hein?). Je sais pas s'il s'agit de reels symptomes ou si je suis trop inquiete au sujet de petits maux de tete. En effet, je suis assez terrifié par rapport aux maladies "graves" tel que tumeurs, cancers,...
    Merci

• Salut cristi,

comment sais tu que les douleurs sont situés dans le cervelet??? as-tu essayé de prendre du paracétamol pour faire passer la douleur? depuis combien de temps as tu mal? as tu des vertiges???
    dis nous en un peu plus, on pourra peut être t'aider!
    coco (ki est terrifiée aussi par ces co.chonneries là)

Commentaire

• Tu devrais

consulter ton médecin traitant le plus vite possible car cela pourrait etre une méningite . Ma fille avaient a peu près les memes symptome que toi au mois de juin et elle a été tout de suite soignée

Katy

Commentaire

• Mal de tete raideur du coup

comme le dit flikette, il est possible que ce soit une méningite... ce n'est pas une maladie très grave chez les adultes mais il faut vite se traiter. Commence par prendre de l'aspirine et va voir le médecin.

Depuis quand as tu mal?
        est ce une douleur vive, diffuse ou localisée?

Commentaire

• Je ne pense pas

que ce soit une tumeur au cerveau en tout cas.
          Je ne prèfère pas trop m'avancer mais mon oncle (que l'on a enterré ce matin) avait une tumeur et il n'avait pas ce genre de symptomes.
          C'était surtout des trous de mémoires, difficultés à trouver ses mots, à ce representer des objets etc...
          Bref à mon avis ça peut-être une meningite, quoique quand on a une meningite on se sent un peu comme grippé (enfin je crois).
          C'est peut-être tout simplement une grosse fatigue ou un manque de someil, de vitamines ou un truc dans ce genre.
          Consulte ton medecin, il te renseignera plus que moi, et puis surtt ça te rassurera.
          Bon courage!

Commentaire

• Merci

de vos reponses...
            JE vois le medecin demain. Je suis stressée. Ce soir, petite nouveauté : a ma liste s'ajoute un ganglion dans la gorge.
            Flikette, pour la meningite, les raideurs dans le cou etaient occasionnelles ou constantes? tres intense?
            Pour les cervelets, je ne sais pas si se sont eux qui me font souffrir mais les douleurs sont localisées la.
            Je vous tient au courant

Commentaire

• Merci
              Les douleurs

étaient constantes et elle ne savait plus plier son cou, elle n'arrivait pas a mettre son menton sur son thorax

Donnes nous de tes nouvelles après etre passée chez le toubib

Katy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X

publicité