publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels remedes contre les crises d'angoisse? est ce que c grave?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels remedes contre les crises d'angoisse? est ce que c grave?

merci de tout coeur pour vos reponces 'a l'avance)
    ca me prend comme ca et c hyper desagreable.

bizz a toutes

• Crise d'angoisse ?

je ne sais si tu as déjà vu un toubib et s'il t'a fait faire une analyse pour savoir si tu n'avais pas un manque de magnésium... moi je prends du MAGNEB6 trois gélules, matin et soir... et çà va mieux...un manque de magnésium peut donner des crises d'anxiété, ou des crampes, ou des insomnies, ou des crises de nerfs, etc... il y a une vingtaine d'années, on disait que les "spamophiles" (ceux qui avaient un manque de magnésum) étaient des "malades imaginaires" mais je t'assure que depuis que je prends du magnésium (car mon corps ne le "fixe" pas) çà va beaucoup mieux et même je suis beaucoup moins énervée qu'avant !! parles-en à ton toubib !!

Commentaire

• Ca fait longtemps ?

J'en ai moi aussi depuis le mois de mars, a ce que l'on m'a dit c'est très long à partir. C'est vraiment horrible car on à peur comme sa sans raison valable et c'est dur voir impossible de ce controler, le mieux est de laisser passer la crise. Je suis sous homéo, c'est vrai que sa va mieux mais c'est pas complètement terminé. Il y a 2 ans je m'en était sortie en 3 mois avec ce genre de traitement, cette année sa persiste. Je ne connais pas les causes, je sais pas toi mais moi j'arrive à en avoir carrément marre de me sentir mal dans ma peau et déprimée à cause de ca. Je vais essayer les fleurs de Bach. Si sa me soulage je t'en parlerai
      Courage et essaye de trouver le truc qui pourrait te soulager, il existe toute sorte de remède ou alors si tu n'es pas contre les anxyolitiques peuvent t'aider
      A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité