publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vs élevée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vs élevée

et la CRP négative (0); cela veut dire koi? Le médecin n'a pas pu me donner une réponse...

• Vitesse de sédimentation

bonjour,

la vs est donc,comme dit plus haut, la vitesse de sédimentation.

quand elle est élevée : soit grossesse (pour une femme of course!)ou soit anémie. Elle augmente également avec l'âge.

Elle a valeur de dépistage pour différentes maladies (infectieuses, inflammatoires...).

Par contre crp... je ne sais pas..désolée..

A plus

Roselisa

Commentaire

• Autre sugestion...

crp:proteine C réactive le taux de proteine C dans le sang est normalement inferieure a 20mm par litre augmente en cas d'inflammation.son dosage souvent associé a la vitesse de sédimentation VS ,ne constitue pas a une aide au diagnostique car ne renseigne pas sur la cause de l'inflammation:infectieuse ,rhuma...le taux sanguinde proteineC activeaugmente aussi en cas d'infarctus du myocarde.la concentration sanguine de pro C réact ,s'éleve rapidement aprés le début de l'inflammation et revient a la normale des que l'affection en cause a été traiter,mais n'est pas influencer par la prise d'anti infla...sa mesure est utilisé dans le suivi thérapeutique des maladies inflammatoires. a trés bientot et donnes nous de tes nouvelles SPACEY

Commentaire

• Autre sugestion...
        Merci à toutes les 2

pour vos réponses! j'ai la VS 21 la premère heure et la CRP, comme j'ai déja dit est de 0; mon médecin m'a dit que si j'avais une infection on aurait vu ds la CRP mais il n'a pas pu me dire la cause de la VS élévée...et je suis fatiguée de faire autant d'analyses... en janvier la VS était touj de 21..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X

publicité