publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuccion

J'envisage de faire une liposuccion des chevilles aux hanches. En effet j'ai de la cellulite sur tout le bas du corps du à une rétention d'eau et une mauvaise circulation sanguine. Ca a commencé à la puberté. AUjourd'hui j'ai 27 ans et ras le bol de gaspiller mon fric pour des traitements qui ne fonctionnent pas (électrolipolyse, endermologie, pressothérapie...) J'ai tout essayé et j'ai du gaspiller plus de 20 000 F dedans.
    Marre de me faire arnaquer je recherche des témoignages de femmes qui ont eu recours à la liposuccion des chevilles aux hanches. J'ai pris RDV chez un chirurguen le 09/09 mais je souhaits plus d'info de votre part avant.

Etes vous satisfaite ?
    le prix total ?
    La peau d'orange a-t-elle disparu ?
    etl a rétention d'eau ?
    Votre corps a-t-il changé ?

• Personne ????

bah alors et moi ????

Commentaire

• Ça ne vaut vraiment pas le coups!

Tu vas dépenser 15000 F de plus et tu vas garder ta peau d´orange et ton problème de retention d´eau. J´ai 2 copines qui l´ont faites et elles sont très déçues avec le résultat. Une à la peau distendue et flacide et l´autre à des "vagues" sur les cuisses.
      Moi j´avais de la cellulite plein les fesses (rigole pas car mon copain me faisait chier) et un beau jour je suis tombée sur les BDs de F. Guillain. Il y a bien 7 ou 8 mois de ça. J´en faisait 10 mn par jour et crois moi j´ai vraiment commencé à perdre du poids et surtout du volume.Je buvais aussi beaucoup d´eau (j´avais toujours très soif) Mes résultats étaient très évidents au bout de 2 mois. Comme quoi je regrette vraiment tout le fric que j´ai mis dans les crèmes amincissantes pendant des années.

Commentaire

????

Salut,

J'ai le même problème que toutes les filles : la cellulite !! j'ai aussi tout essayé sauf la lipo, mais qu'est quoi le BDs ?

Commentaire

• Pardon mais les bd's c'est quoi ?????

intéressée aussi pour perdre du volume et réticente à la cellulite !!!
          Tiphaine

Commentaire

Si la peau est distendue et si ça fait des vagues

c'est que la lipo est ratée ou qu'elle a été effectuée sur une peau manquant de souplesse. Moi, je me suis fait opérer des chevilles au haut des cuisses parce que j'avais des jambes en poteau et le résultat aujourd'hui est impeccable : jambes galbées, plus de peau d'orange à l'endroit de la lipo. De la peau d'orange, j'en ai encore où je n'ai pas été liposuccée, c'est-à-dire les fesses. J'ai été opérée il y a presque 7 ans, la cellulite n'est pas revenue.
            Je te le conseille lacachou, c'est le seul moyen radical et durable pour se débarrasser de la cellulite. L'important, c'est d'avoir la peau suffisamment souple et de choisir un bon chirurgien.

Commentaire

• Pardon mais les bd's c'est quoi ?????
              Bds = bains dérivatifs

Il y a un post qui en parle sur le forum. Mais sur moi cela ne fonctionne pas. Ca consiste à rafraichir l'aine avec de l'eau fraiche durant 10 mins tout en gardant le reste de ton corps au chaud.

Commentaire

• Si la peau est distendue et si ça fait des vagues
                Adresses de ton médecin

Je te remercie pour ton témoignage. J'envisage de voir trois médecins chirurgien avant de prendre ma décision définitive.

Je sais que sur ce site on a pas le droit de donner des adresses de médecins mais pourrais-tu me communiquer le tiens puisque tu as été enchantée par ses prouesses. Et puis question tarif tu en as eu pour combien ? que je me fasse une idée

merci
                cat_cachou@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                X

publicité