publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que qqn pourrait m'aider?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que qqn pourrait m'aider?



    En fait,sous le sein gauche j'ai comme on dirait un autre petit sein qui est plus enfle a des moments que d'autres et en fait c assez genant car ce n'est pas beau et l'armaue de mon soutien gorge frotte dessus alors quelquefois ça fat mal.
    J'aimerais iensavoir si il y'avait d'utres pêrsonnes qui vaient ça (car les medecins ne savent pas vraiment ce que c mis ils disent que beaucoup de monde en a et ça peut etre ailleurs qe sous le sein)ce serai tres gentil de me repondre car ça m'inquiete .

  • J'ai entendu dire...



    ... que certaines personnes (hommes ou femmes) pouvaient avoir un 3eme mammelon. C'est un résidu embryonnaire : au moment de la formation de l'embryon, il existe une dizaine de "bourgeons", qui migrent puis disparaissent progressivement, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que 2 : les futures glandes mammaires. Il arrive qu'un 3eme bourgeon persiste. Dans ton cas, peut-être que les modifications hormonales ont fait grossir ce bourgeon... d'où ton impression de 3eme sein. N'hésite pas à demander plus de précisions à ton gynéco et à ton généraliste, car tu as l'air angoissée.

    A bientôt

    Preskil

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité