publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours fatiguée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours fatiguée

J'ai perdu 17 kilo en 1 an suite à une dépression.
    Je me sens toujours fatiguée. Ma fatigue se situe au niveau des muscles jambes et bras. Le matin j'arrive tout juste à marcher. Cela se dégourdie on va dire vers midi. J'ai bien sur été voir mon généraliste et ma dit que j'avais 1O,6 de tension.
    Il m'a prescrit Cétornan (protéines) et Dihydroergotamine (pour faire montée la tension).
    Y-a-t'il des personnes dans mon cas?
    Car je dois prendre un nouveau poste de travail et je ne me sens pas du tout physiquement.
    Est-ce-que faire du sport pourrait arranger les choses?

• Carence?

Bonjour

Ma soeur a fait une dépression (elle est tjs sous antidépresseurs) et a aussi perdu bcp de poids.

Ces derniers mois elle était très fatiguée, en état larvaire le week end sans comprendre pourquoi. Un médecin a diagnostiqué une possible carence en fer et lui a prescrit des médicaments adaptés et depuis elle a retrouvé une bonne partie de sa forme...

Tu sais le fait d'avoir peu mangé ces derniers mois a sans doute eu pour conséquence de créer des carences.

Le sport viendra après quand tu auras retrouvé un peu d'énergie (faire du sport est bon pour le moral).

Rétablis toi vite, bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X

publicité