publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathie, combien ça coute?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathie, combien ça coute?

Bonjour,

J'ai vu une émission hier tard dans la soirée sur les bienfaits de l'ostéopathie / chiropractie. Mon petit frère de 21ans se plaint souvent de douleurs au dos et malgré les examens passés les médecins ne lui ont rien trouvé d'anormal.
    Cependant la douleur est toujours là.
    L'une ou l'un d'entre vous ont ils déjà consulté un ostéopathe? combien coûte la séance approximativement? est elle remboursée par la sécu? au bout de combien de séances on peut sentir une véritable amélioration?

Merci d'avance pour vos réponses.

Insayro

• Pas remboursé

sur Paris une séance coûte dans les 40€.
    quand aux bienfaits, ils sont très rapides, parfois même une seule séance suffit, surtout dans le cas d'un blocage.
    dans le cas de ton frère, seul le praticien pourra te le dire...

Commentaire

• Pas remboursé
      Mutuelle

Moi, mon osthéo est aussi sur Paris ms la séance est à 60 € ! Pas remboursée par la sécu bien sur ! Mais ma mutuelle prend en charge 30 €, renseignes toi auprès de la tienne.
      Sinon, en effet, un blocage peut être réglé en une seule séance mais seul l'osthéo saura te le dire !

Commentaire

• Je viens ...

d'en faire une par ma kiné qui a un doctorat en Ostéo...je viens de lui régler 46 e elle n'est pas remboursée par la S S mais voit ta mutuelle il est possible qu'elle prenne en charge une partie de la seance...j'ai des problémes de dos et de cervicale je vais beaucoup mieux depuis!il me reste une seance a faire .N'hesite pas a y aller ,a trés bientot SPACEY.

Commentaire

• Mutuelle
          T'as de la chance !

il y a beaucoup de mutuelles (dont la mienne, même si par ailleurs elle est extra) qui ne remboursent rien si la sécu ne rembourse pas !...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité