publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes celles qui galèrent pour se faire rembourser les frais médicaux...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes celles qui galèrent pour se faire rembourser les frais médicaux...

y compris les actes non pris en charge par la sécu ou trés peu remboursés comme les osthéopathes, les chiropracteurs, les diététiciens, les patchs anti-tabac, la pillule microdosée, l'optique et les prothèses dentaires ... et pleins d'autres choses. franchement cette mutuelle est top elle est a la carte donc on ne paye que pour nos besoins réels.
    si vous voulez plus de renseignements ecrivez-moi
    missdouce2002@aufeminin.com

• Salut

donne moi cette mutuelle car j'ai d'enormes frais medicaux et galere a chaque fois pour les remboursements.je suis a 100%pour certains trucs et ma mutuelle accepte 1 xsur 2 alors merci et à

Commentaire

• Salut
      Voici le contact direct

appelle au 01 53 82 24 76 , c'est un cabinet de conseil pour tout ce qui se rapporte aux mutuelles, ils sont vraiment compétents , ils te trouvent la mutuelle qui correspond à tes besoins au prix le plus interessant, ils te font un devis personalisé sans engagzmznt et en plus il y a toujours pleins de réduction.

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Moi aussi je galère

Je suis à L.I.B.E.R.T.E S.A.N.T.E et il ne m'ont jamais jusqu'à présent remboursé je téléphone et la femme me dit de rappeler because elle a un coup de fil important!!!!
          j'hallucine les filles...c'est graaaave des trucs comme ça qui existe.
          Et moi comme une abrutie je dépense ma tune pour des gens qui me rembourse pas.
          Que me conseillez-vous? J'habite à Montpellier..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité