publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses

a l'approche de mes règles je me fait déja
    du soucis à l'idée que mes règles vont
    encore me faire souffrir.En effet, mes
    règles sont très très douloureuses au
    niveau du ventre, je ne sais jamais dans
    quelle position me mettre.C'est affreux!
    desfois j'en ai les larmes aux yeux de
    douleurs; mais heureusement que j'ai une
    bouillote qui me soulage.

Si vous avez des remèdes a me donner j'en
    serais ravis

aidez moi svp

lanterne.

• Lointain souvenir !!

Bonsoir Lanterne,

Je me souviens de ces douleurs, ah la la... j'en pleuré presque ... rien ne me soulagé sauf le fait de dormir.

Tout cela est parti quand j'ai pris la pilule . La prends tu?!

Je ne prends plus la pilule et je dois dire que je n'ai pas mal au ventre (un petit peu quand meme mais c'est supportable)

Sinon tu peux prendre du Spasfon. En as tu parlé a ton gyneco pour qu'il fasse quelque chose pour toi?!

Kimy

Commentaire

• Tu prends qqchose?

style Doliprane, Spasfon, Nurofen... (j'en prends 2 d'un coup pr les migraines, ms c pas un exemple à suivre).
      Sinon est-ce que tu prends la pilule, car pour certaines ça diminue bcp la douleur.
      Bye

Commentaire

• Ma fille prend de l'antadys.....

........ un comprimé matin et soir pendant toute la durée de ses régles, même si tu n'as aucune douleur il faut le prendre, depuis elle est tranquille et dieu seul sait combien elle souffrait, elle devait rester coucher tout le temps tellement les douleurs étaient fortes.
        Ce médicament ne peut être prescrit que sur ordonnance médicale.

Bises

Commentaire

• Avant de prendre la pilule

j'etais malade comme un chien, idem, limite a en pleurer. Je mettais des bouillotes pour me soulager, mais sans plus. Alors j'ai vu mon medecin qui m'a fait prendre du ponstyl. J'ai essaye des tonnes d'autres medicaments et il n'y a que celui la qui me fait effet.
          Maintenant que j'ai la pilule, ca va beaucoup mieux !

Commentaire

• Lointain souvenir !!
            Spasfon

faut-il une ordonnance du médecin ou alors on peut l'acheter directement en pharmacie?

Au fait, je ne prends pas la pilule.

lanterne.

Commentaire

• Homeo

moi je prends des gouttes de :
              aurum muriaticum natronatum 4 DH
              à commander - sans ordonnance
              ma fille les prend aussi
              ça marche très bien

Commentaire

• Pour éclairer ta "lanterne"

Excusez-moi pour le jeu de mots.

Bon, il y a quelques années je souffrais de règles très douloureuses : je ne prenais pas la pilule. De mois en mois, je souffrais énormément : ventre gonflé, douleurs dans les reins insoutenables.

Un soir, je suis partie aux urgences...et j'ai été opérée dans la foulée : je souffrais d'endométriose. Cela signifie que l'endomètre se positionnait partout et j'avais un énorme kyste. J'ai subi une coelioscopie.

Depuis, je ne souffre plus...surtout en ce moment car je suis enceinte et j'attends BB dans moins de 6 semaines.

N'hésitez pas à aller consulter. Il y a peut-être de votre fertilité.

En cas de questions, vous me trouverez sur le forum "maternité-attendre BB".

Courage.
                Maestra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                X

publicité