publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problémes dans la bouche

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problémes dans la bouche



    Bonjour,

    J'aimerai savoir si certaines d'entre vous connaissent le même type de problème que moi : j'ai des sortes d'aphtes à répétition, extrêmement douloureux, à ne plus pouvoir manger ni parler... Cela prend la forme de crevasses (joue fissurée et ouverte à vif sur prés de 5 à 8mlm) qui surviennent tous les mois ou deux mois.
    Je ne sais quel spécialiste aller voir pour cela.
    Surtout, je ne suis pas sûre que l'on puisse parler d'aphtes dans ce cas.
    Mon médecin généraliste ne m'a pas beaucoup aidé et les produits prescrits ne m'aident pas plus que les crèmes habituelles.

    Merci de vos réponses,

    Inisha

  • Tu devrais



    aller consulter un dermato. Je pense qu'il sera plus susceptible de te prescrire le bon traitement.
    Peut-être que tu fais une allergie alimentaire (souvent c'est aux noisettes, amandes, etc... mais ça peut être autre chose).
    Bon courage.

    Commentaire


    • A propos d'aphtes...



      mon marie a souvent des problémes d'aphtes par contre il n'y a pas de trt efficaces contre les aphtes... jeune il sait qu' un medicament gynécologique lui faisait énormément de bien mais impossible de se rappeller lequel surtout que son toubib est parti en retraite et nous nous avons déménagé bien avant nous avons demander plusieurs fois a des medecins si il connaissait ce médicament pas un seul d'entre eux a pu nous dire...évite de manger du gruyére,des fruits secs et épices .L'origine des aphtes 'est inconnue ce n'est pas douteux que leurs récidives trés fréquentes sont liées a des facteurs infectieux,hormonaux,alimentaires et au surmenage. as tu déja pri des antibiotiques?donne nous de tes nouvelles a tré bientot SPACEY

      Commentaire


      • Merci



        pour vos réponses.
        Je suis aussi allée sur le net consulter d'autres pages.
        Mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'aphtes ordinaires dans mon cas, est-ce que queqlu'un aurait connu ou cpnnait le même type d'infection ?

        Merci

        Inisha, la bouche en feu !

        Commentaire


        • Aphtes ou lichen



          j'ai une amie qui ce genre de problème mais elle c'est du lichen renseigne toi car cela fait énormément souffrir et les symptomes c'est comme des aphtes va voir un bon dermato quand tu est en pleine crise mais je crois qu 'il n'y a pas de produits miracle j'avais poser pour elle la question sur le forum et je n'ai jamais eut de réponses.je te souhaite bon courage Zazatronione

          Commentaire


          • Va voir un stomatologue



            c'est le spécialiste le plus à même de faire un diagnostic. Mais s'il s'agit d'aphtes il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.

            Cilou

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-08

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité