publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherhe mutuelle remboursant les actes de chirurgies esthetique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherhe mutuelle remboursant les actes de chirurgies esthetique

sur ce site on m a avait parle d une mutuelle de ce type ; SMU me semble t il mais je n en suis pas sur !!
    kkn peut il me repondre SVP ?

j en visage une intervention : ptose et legere reduction mammaire qui ne serait a priori pas prise en cgarhe par la secu !

babanet@aufeminin.com

• Toujours personne

pour me conseiller une tres bonne mutuelle prenant en charge une ptose mammaire en totalite ou partiellement ?

Merci pr votre aide

babanet@aufeminin.com

Commentaire

• Toujours personne
      Est-tu au rmi ?

il s'agit dans ce cas du CMU. Complémentaire Mutuelle Universelle qui prend en charge les maladies, opérations mais certainement le luxe de la chir. esthétique.
      Ca serait le comble !!!!

Commentaire

• Petite question :

est ce que ton opération peut être considérée comme une hypertrophie mammaire ?

Commentaire

• J ai une ptose

et une surcharge mammaire mais pas asser pour que ce soit considere comme un pblm prise en charge par la secu (ce que je ne comprend pas d ailleurs puisk d apres mon medecin et 2 chirurgiens mon pblm viendrait des pillules qui sont mainteant qurdosees -car je precise que je ne suis pas en exces de poids !!!-)

mais merci pour voius infos
          bisous
          babanet@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité