publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie pour lutter contre la transpiration

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Homéopathie pour lutter contre la transpiration



    J'ai lu il y a quelque temps un message d'une personne qui prend un traitement homéopathique contre la transpiration et les bouffées de chaleur mais je n'arrive pas à mettre la main dessus !
    Quel est le nom du produit en question ?

    Merci !

  • Homeopathie



    Il ne faut jamais tenter de bloquer la transpiration à l'aide de déodorants, antisudoraux, etc. Supprimer la sueur par des moyens externes peut provoquer des troubles internes. Il convient donc de procéder avec discernement quand on veut éviter une gêne due à un excès de sudation. Prenez trois granules trois fois par jour dans les cas suivants: contre les sueurs nocturnes, Calcarea carbonica 9 CH en s'endormant, Mercurius solubilis 9 CH si cela s'aggrave dans la nuit; Sambucus nigra 9 CH si l'on transpire en se réveillant; China 9 CH si l'on sue au moindre effort; Natrum muriaticum après les repas; Opium 9 CH après une frayeur; Sepia 9 CH contre la transpiration émotive.
    Parmi les remèdes généraux, citons: Hepar sulfuris 6 CH contre les sueurs profuses aigres et visqueuses, avec une hypersensibilité de la peau, à prendre matin et soir pendant deux semaines, en arrêtant avant s'il n'y a aucune amélioration; Sepia est encore particulièrement indiqué contre les sueurs profuses de la poitrine, du dos et des cuisses la nuit, surtout à la MENOPAUSE.
    Prenez Sulfur 6 CH contre les odeurs corporelles associées à un état malsain de la peau et lorsque la transpiration des pieds se révèle une véritable nuisance; à prendre matin et soir pendant deux semaines, mais arrêter avant s'il n'y a aucun mieux.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité